Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 08:49

Lundi dernier, mon amie Sylvie du patelin d'à côté pour un après-midi couture, je vous montrerais demain ce que nous avons fait, j'en reviens pas d'avoir réussi ça, surtout que je n'avais jamais vraiment fait de coutrue , à part des ourlets...

 

Un adorble pinkeep, il est superbe.... Merciii pour tout ma belle...

 

http://lh3.googleusercontent.com/-DVJj66KdjkQ/Ti8hkJXvkWI/AAAAAAAAJSg/EkB9qCZ97_k/s640/DSCN2239.jpg


un joli torchon chat, faut dire que nous avons 3 chats chacune ;-)

 

http://lh3.googleusercontent.com/-dvAZeF2YRwg/Ti8iVa1Sn4I/AAAAAAAAJSw/lVUiCuEnZuQ/s640/DSCN2240.jpg

et comme elle avait lu mon blog avant de venir,

elle m'a rapportée une jolie boite de chocolat poulain

qu'elle avait depuis des années dans un placard....

 

http://lh5.googleusercontent.com/-XhVO7QxEhnk/Ti6uKWN1qtI/AAAAAAAAJP8/sttwRyJoJb0/s512/DSCN2236.jpg

 

Et juste pour le plaisir des yeux....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-tHeZAssZ3PE/Ti8hU5apZ0I/AAAAAAAAJSY/zp_uV1kTU7c/s640/DSCN2238.jpg

Les 3 chats autour ont été acheté à l'atelier créatif à Mer (loir et cher )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> De biens jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là, tu es gâtée tout plein!!! Chanceuse va! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique le pinkeep et comme j'adore les chats, tu comprendras que j'adore tes cadeaux, tous vraiment jolis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée dis donc !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est bien mignon !!! Bravo à ton amie pour ses choix :o)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooooooore le torchon chat :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait plaisir !!hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou en passant te voir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop mignon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bien belle amitié, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ces cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vivement de voir tes prouesses en couture! <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre