Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 09:27

La nature continue de s'éveiller...

Pâques et ses chocolats...

Quel joli mois...


http://lh5.googleusercontent.com/-Y0YskM9OEvU/T3gSa7fJGJI/AAAAAAAALx0/0eHSsNndKqM/s640/DSCN3332%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est un modèle du Bonheur des Dames il me semble, vraiment craquant avec ces petits poussins!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> un très beau mois et un cadre bien printanier chez toi, bravo. bisous.<br />
Répondre
J
<br /> jolie petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie petite broderie de Pâques !<br /> <br /> <br /> Avril le mois de la floraison, de la renaissance de la nature, c'est un mois que j'adore, de plus c'est celui qui m'a accueillie en ce monde.<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Cui Cui.....<br /> <br /> <br /> Trop mimis......<br /> <br /> <br /> Tendresse et Soleil....<br /> <br /> <br /> A croquer ...<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br />
Répondre
H
<br /> très mignon<br />
Répondre
<br /> oh c'est adorable ! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Non non je résisterai au chocolat !!! Enfin je vais essayer..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison, c'est très joli et un très joli mois.<br />
Répondre
B
<br /> très frais très ensoleillé, parfait pour le printemps, c'est une jolie petite grille...<br />
Répondre
M
<br /> et oui, déjà avril!<br /> <br /> <br /> Demain j'arriverais vers 15h 15h30 au club<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> quelle charmante broderie, j'aime cette période aussi, bises et bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> vraiment très joli ce petit cadre<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> Elle est adorable cette petite grille et le cadre lui va à ravir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bon week-end sous le soleil !<br />
Répondre
A
<br /> adorable<br />
Répondre