Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 13:54

Sur le forum où je suis maintenant depuis bientôt 3 ans,

j'ai fais un échange anniversaire avec Claire....

Faudrait que je retrouve les photos que j'ai fais ou que je lui pique les siennes car je crois que j'avais oublié d'en prendre car son anniversaire était en avril, mais elle n'a eu son cadeau qu'en mai, puisque c'était les vacances et que Claire qui habite à Lyon, passait pas loin d' Orléans pour se rendre en Normandie... Donc en rentrant, elle a fait une pause week-end à la maison, ce qui nous a permis de nous voir en vrai de vrai après avoir papoté au téléphone, par mails et SMS depuis un long moment...

 

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part....

 

Quels beaux cadeaux, merci beaucoup Claire....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-O8pkFTiLI6M/U94tSfQMPtI/AAAAAAAARuw/v7hXiCQREgs/s640/IMG_0173.JPG

 

Je vous montre plus en détail ???

 

Des jolies cerises du Bonheur des Dames si je ne me trompe pas...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-a5IRB61qiOc/U94tngcsWSI/AAAAAAAARu4/vGIiSDsU1g0/s640/IMG_0174.JPG

 

De la confiture de bergamote, j'adore le thé à la bergamote...

mais je n'avais pas encore goûté à la confiture...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-0SATQEbzjIk/U94t8R3tgJI/AAAAAAAARvc/joXLwWYiH3E/s640/IMG_0175.JPG

 

http://lh5.googleusercontent.com/-UVEryDbmbIY/U94ufyMT2oI/AAAAAAAARv0/1sTlnv2FupU/s640/IMG_0177.JPG

 

Et de la jolie laine, teintée juste pour moi  par Millie...

 

Sa Boutique

 

http://lh5.googleusercontent.com/-h4ParmMR0vo/U94vdm5oM6I/AAAAAAAARv8/B3PyfF96IoY/s640/IMG_0179.JPG

 

http://lh6.googleusercontent.com/-FKTsEb-bSzA/U94vs8QkCNI/AAAAAAAARwM/7qW-CjsblkY/s640/IMG_0180.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe le plateau, j'adore les cerises !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> De très beaux présents.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Domie, tu as été bien gâté, la laine est particulièrement belle, bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou , eh bien en effet tu as été très joliment gâtée! tout est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Tu es gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> oh la belle laine tu vas encore faire des merveilles avec tout cela !!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire (en retard)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire mais du pain sur la planche.!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> les vacances vont etre occupees.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
J
<br /> bon anniverasire en retard, tu as été super gâtée.....suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec cette jolie laine.....bises<br />
Répondre
J
<br /> Et bien dis donc, super gâtée....je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec la laine.......bon anniversaire en retard, bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien gatée! Jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
R
<br /> bon anniversaire avec du retard !!! rhooooo trop beauuuux tous les kdos !!!!!! toujours agréable de se rencontrer en vrai bizous<br />
Répondre