Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 09:37

C'est magnifique, non ??

bon allez, j'en ai déjà plusieurs dans le tiroir et même pas commencées alors...

 

Le bonheur des Dames

 

http://www.bonheur-des-dames.biz/site/medias/6036-nappe.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

milkinise 22/02/2013 10:13


Quel boulot pour tout broder!!!


Bises
Annelise

patoupassions 22/02/2013 08:27


Waouh! Sublissime!!

lilirose 22/02/2013 08:09


c'est sûre c'est magnifique mais quel travail !

sophinette73 20/02/2013 11:00


Oui, elle est magnifique, en effet! Le prix est un peu effrayant, cela dit...

cocci 20/02/2013 10:38


ha oui magnifique !!


(j'en ai aussi une à sortir d'un tiroir (^_^) )

Christel benoui 19/02/2013 19:16


Miam !


Biz

Mélanie 19/02/2013 19:07


très jolie toutes ces gourmandises


Mélanie

SunMoonStar 19/02/2013 18:09


C'est superbe.

Mamounette 19/02/2013 17:15


Elle est magnifique


ya plus qu'à...

nanou 19/02/2013 15:37


merci domie qd tu regarderas tu me diras vu l amabilité de la boutique j ose pas appeller lol

clo22 19/02/2013 15:05


Oh oui elle est superbe ! Mais quel boulot .... Bisous

nanou 19/02/2013 15:03


cc peux tu me dire si on brode en 1/1 ca me fait peur ce truc la;merci

Domie 19/02/2013 15:22



aucune idée !! je la trouve magnifique mais comme j'en ai déjà plusieurs autres qui sont toujours en format kit...



fab.lor 19/02/2013 14:05


C'est magnifique mais gigantesque et totalement irréalisable pour moi !


Je ne me lasse pas de les admirer dans la boutique du Viaduc des Arts lors de mes virées parisiennes, mais juste admirer...


Vas-tu craquer ?

Dany 19/02/2013 13:09


Un régal pour les yeux !


Bon après-midi

marylin 19/02/2013 12:36


mon dieu quel magnifique projet !!!! bisous bisous

Noëlle 19/02/2013 11:52


Je craquerais bien pour celle là

christine 19/02/2013 11:44


c'est superbe !!!!!!!!  tout comme son prix :)))))


Dire que j'en ai 2 à broder ........  il va falloir s'y mettre !!!!!!


Bonne journée


Bises

nanou 19/02/2013 11:34


moi j ai voulu l acheter mais le 1/1 me pose probleme je ne peux broder que le soir et donc j ai peur de mettre des
années. j adore cette série de gateau, macaron et travaillant dans le métier de la patisserie, je kiffe

Lutine 19/02/2013 11:29


Il est superbe mais quel travail !

monique 19/02/2013 11:22


il n ' y a pas que toi mais on ne sais  pas il faut toujours avoir une reserve.


bon courage , personnellement je ne brode pas beaucoup      les gourmandises.


je sis blackwork.


bonne journee


monique la bretonne

bibiphiphi 19/02/2013 11:06


magnifique!!  

nathali99 19/02/2013 10:52


Miammmmmmmm

roudoudou 19/02/2013 10:43


rhoooo qu'elle est belle cette nappe gourmande j'adore bisous bisous

Mag 19/02/2013 10:29


Elle est sortie???Choupette m'en parlait...celle là, c'est sur, je vais craquer...bisousssss


PS : l'abc gourmand, tu as enchéri???

Domie 19/02/2013 10:31



finalement non... trop de petits points, et trop de choses dans les tiroirs donc 4 nappes ;-)



cemavi 19/02/2013 10:23


j'ai le même problème que toi, j'en ai 2 même pas commencées et en plus je suis au régime alors je tente d'oublier ce nouvel opus...

Domie 19/02/2013 10:31



et tu as lesquelles ?



kty 19/02/2013 10:08


bonjour


effectivement ! magnifique


belle journée


kty

Vinsareva 19/02/2013 10:07


Oh la la! Elle est superbe!

Isadolce 19/02/2013 10:02


wow superbe!!!!

Francoise 19/02/2013 09:58


Faudrait avoir plusieurs vies .....

jubama 19/02/2013 09:58


c'est superbe....et très très long à broder !!!

nuagerose 19/02/2013 09:58


superbe quel boulot bisous

soinou 19/02/2013 09:56


Plusieurs me font de l'oeil moi aussi mais j'ai toujours résisté  ..... bonne journée !

Uschi 19/02/2013 09:46


Oh! elle est trop belle.

zoize44 19/02/2013 09:46


il fait bon etre gourmande...de petites croix...


douce journée.


..à broder..!!!