Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 13:03

Le voici terminé.....

 

Lin 12 fils coloris sand, fils week dye works, Atalie et gentle art...

 

Modèle dans le just cross stitch spécial Halloween 2013

 

http://lh6.googleusercontent.com/-iZvgdX2pbtI/Ul4-li2Ra1I/AAAAAAAAQz0/Je_hG49Pg5k/s640/DSCN5875%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ce modèle, cette composition de lettres, et bien sûr le chat<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie découverte<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette broderie halloweenesque<br /> <br /> <br /> Comme chaque année, pas le temps de broder sur ce thème, c'est dommage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Ohhh mais tu es une rapide, déjà fini!il est craquant et très original ce modèle, j'aime les coloris doux que tu as utilisés...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> merci pour ta carte :-) je t'envoie un mail bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe!!! Bravo<br />
Répondre
V
<br /> Un mot : SUPERBE !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo crop crop belle la broderie j'adoooore !!!! bravoooo bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. J'adore les coloris. La grille sort de l'ordinaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
C
<br /> Mignon et rigolo !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien même si ce thème n'est pas mon préféré!<br />
Répondre
V
<br /> trop beau !!! j'adoreeee<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Trop beau ce minou!!<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie cette broderie. J'aime beaucoup. Bonne fin de journée.<br />
Répondre
A
<br /> absolument ravissant ,je vais essayer de trouver le modèle en librairie surement ....<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très joli.<br />
Répondre
M
<br /> Ta broderie est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette fête d'automne.<br /> <br /> <br /> Bel après midi,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
N
<br /> Superbe Domie!<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, ce modèle est bien de saison......bravo<br />
Répondre
Y
<br /> très sympa ce modèle ! Bizzz<br />
Répondre
O
<br /> Bien que je ne sois pas fan d'Halloween, je trouve ce modèle là ravissant... Bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> très très sympa ce modèle bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ce petit chat j'adoooooooooore bravo bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!<br />
Répondre