Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 09:26

et même cousu....

j'ai pris des libertés avec le modèle original, j'ai fais des cotes et n'ai pas fais la poche...

et pas de revers aux manches...

car j'ai souvent froid aux  bras et mettre un gilet après c'est pas facile...

mais vu le temps, il va rejoindre l'armoire ;-)

 

http://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TXx_VHDXNcI/AAAAAAAAHB0/_d2v_B4mScg/s640/DSCN1573%5B1%5D.jpg

 

Toutes les infos sont ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'il est beau, j'aime ces deux couleurs, quelle rapidité à le finir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Super ! Par contre je louche sur toutankhamon !!! Dire que je l'ai à faire !!! Bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli, mais tu as été vite dis donc !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa ce pull !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa comme tout! Bravo! Sait-on jamais il va peut-être appeler le soleil! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour, il est superbe ton pull ! avec quel numéro d'aiguille as-tu fait les côtes du bas ? et combien de rangs ? en as-tu fais aussi aux manches ? ma mère va me le tricoter, j'aime beaucoup le<br /> rose, mais j'ai finalement opté pour le bleu marine. merci d'avance - bisous - valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fais les cotes en 3,5 comme le reste<br /> <br /> <br /> et j'ai fais 8 rangs pour garder la même continuité que les autres rayures.<br /> <br /> <br /> Et oui j'en ai fais aux manches aussi, comme je ne voulais pas faire de revers.<br /> <br /> <br /> J'ai hésité avec le bleu-marine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'il est beau, j'aime beaucoup le choix de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo domie !!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà ???? ben dis donc ...t'as pas traîné !!!<br /> <br /> <br /> ahhh vivement qu'il ressorte de l'armoire !!! pour l'apparition des beaux jours !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, tu as des aiguilles turbos aussi dans cette taille !!!! Il est superbe ton pull, bravo m'dame ... Bon dimanche. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa, il va faire venir le printemps... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien ta version<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu attendras un peu pour le porter!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa comme tout ton petit pull :o)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre