Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 08:58

Voilà la petite miss, toile belfast en deux fils.

Seule modification, j'ai changé le fil doré DMC par du rainbow gallery PB01 pour plus de facilité.

Celles qui se sont bien énervées sur les DMC métallisés me comprennent ;-)

et bien sur au lieu du Isa brodé en bas, j'ai mis mes initiales ...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-txcAN-cNfZk/T1RxfQnyhpI/AAAAAAAALhs/wlHZzCJZXX4/s640/DSCN3260%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très fin !<br /> mon fiston a tiqué quand je lui ai offert un mini-coussin à nouveau de ce motif...mais je sais que la pudeur seule l'empêche de dire qu'il aime !<br /> la collection s'enrichit...<br />
Répondre
N
<br /> argh oui les fils métalliques sont une belle merdouille à broder, je suis en plein dedans pour une Lavander & Lace mais le résultat en vaut la peine ! tout ça pour dire que je ne connais pas<br /> le fil que tu indiques ! très jolie ta Laladoll ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment toute jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe!!<br />
Répondre
P
<br /> Déjà ???????<br /> <br /> <br /> Quelle rapidité !!!<br /> <br /> <br /> trop mimi ...et la finition ?<br /> <br /> <br /> j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
M
<br /> elle est trop mimi, je suis d'accord avec toi, les dmc métalissés je les évite aussi!!!<br />
Répondre
C
<br />  Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai :o)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe ! un de mes prochains projets !<br /> <br /> <br /> des idées de finition ?<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peut etre sur une boite, je ne suis pas encore fixée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il me fait de l'oeil celui là, j'ai bien envie de le broder pour ma fille.<br /> <br /> <br /> Il est superbe. Bonnes petites croix.<br />
Répondre
C
<br /> C'est très mignon ... Tu vas broder les trois autres ? Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je ne crois pas, je déteste le vert, le marron j'aime moyen, et celle en rouge a un drole de truc sur la tete, alors peut etre la rouge mais avec un chignon identique à celle là, mais c'est<br /> pas sur du tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop jolie !, tu comptes faire les 3 autres ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je ne crois pas, je déteste le vert, le marron j'aime moyen, et celle en rouge a un drole de truc sur la tete, alors peut etre la rouge mais avec un chignon identique à celle là, mais c'est<br /> pas sur du tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mignonne et bon à savoir le remplacé du fiul dmc doré,n parce que oui je me suis énervée dessus ;)<br /> <br /> <br /> j'ai acheté la grille de laladoll je m'y mettrai ...bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, bravo Domi,elle est toute mignone!<br />
Répondre
J
<br /> Toute mimi, vraiment adorable, bises<br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment trop belle!<br />
Répondre
L
<br /> très joli ce modèle ! bravo<br />
Répondre
V
<br /> bien jolie cette petite loladoll !!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
M
<br /> Très réussie, elle est superbe ! Je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle, c'est celle que je prefere!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie cette doll!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as fait quelques modifications sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Très mignonne! La palette rend très bien!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Domie, elle est splendide!!!bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> Tu vas faire les 4?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je ne crois pas, je déteste le vert, le marron j'aime moyen, et celle en rouge a un drole de truc sur la tete, alors peut etre la rouge mais avec un chignon identique à celle là, mais c'est<br /> pas sur du tout<br /> <br /> <br /> <br />