Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:37

Si je vous dis que j'ai sauté de joie, souri, papouillé à fond...

moi qui ne sait pas très bien coudre...


Le jour de la fête de mon papa,

qui s'appelle Georges ( pour vous éviter de chercher )

  Alizarine faisait un petit jeu...

Il fallait compter des macarons pour connaitre l''âge sa fille... ( clic clic sur son nom pour aller voir l'article )

 

J'ai répondu 20 comme je pensais qu'il y en avait,

mais je n'étais pas toute seule et là j'ai gagné au tirage au sort...

qui avait lieu le jour des 15 ans de mon Clément ..!!

Que de coincidences, non ???

 

Et voici ce qu'Alizarine m'a envoyé....

 

J'avais choisi dans ce qu'elle me proposait un pochon ou une petite troussette ...

 

Déjà l'emballage, je me retrouve petite fille devant mes cadeaux de Noël...

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S_TlXFviLKI/AAAAAAAAD94/HGRlobSjsoY/s640/DSCN0321%5B1%5D.jpg

 

J'ouvre fébrilement.... un joli pochon en tissu de Valence, bleu et blanc

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S_TlXs64WVI/AAAAAAAAD98/mgaqxwJ3EuE/s640/DSCN0322%5B1%5D.jpg

 

mais je sens qu'il y a quelque chose dans le pochon....

 

Une petite trousse, rien que pour moi, et il y a même mon initiale sur le petit coeur...

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S_TlYR0MReI/AAAAAAAAD-A/IUP4KwMshvM/s640/DSCN0323%5B1%5D.jpg

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S_TlY5lImxI/AAAAAAAAD-E/1oiA6zhD6vs/s640/DSCN0324%5B1%5D.jpg

 

Et voilà ce qu'il y avait dedans...

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S_TlZZcL9VI/AAAAAAAAD-I/48x9kKOAxcg/s640/DSCN0325%5B1%5D.jpg

 

Maintenant c'est sur Alizarine est une vraie fée....

 

Merciiii du fond de mon coeur, ce cadeau m'a vraiment émue...


Et si vous voulez voir les jolies réalisations d'Alizarine ( clic clic sur son prénom )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> c'est très beau, tu as bien fait de jouer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ravissant, tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lui ai écrit, cet ensemble est vraiment ravissant!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est beau .... comme le ciel... bravo<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un rayon de soleil dans tes journées si grises!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sympathique !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli ! Et personnalisé jusque dans les détails !<br /> <br /> <br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo à toi. De bien jolis cadeaux .<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la ...Veinarde !!! Que de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du bleu pour te faire plaisir...<br /> <br /> <br /> Oh, ce blog change de look!! ;-))<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaw !!! de superbes cadeaux ! je suis bien contente pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet adorable petit billet ! C'est un plaisir de faire plaisir, aussi.<br /> <br /> <br /> Belle journée, AlizA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo!!!c'est mimi tout ça!pleins de gros bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre