Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:25

Je vous en parlais ici et vous montrais mon avancée....

 

Je n'étais pas satisfaite, j'ai donc défais, refais en 6 rangs de gris et 6 rangs de blanc, je suis allée au patch, papoté avec les copines et Cathy me dit, pourquoi pas 8 ?? du coup, ça trotte dans la petite cervelle et mes deux neurones se connectent et discutent entre eux aussi... et hop, on re-défait les 36 rangs déjà tricoté et on recommence...

 

Et voilà ce que ça donne et là, ça me plait...

Et vous, vous trouvez ça comment ??

 

Et ça ira parfaitement avec le tee-shirt montré dans le lien précédent...

 

Pour rappel, laine oxygène de chez Phildar,

le dos est fait, j'ai commencé un des deux devants du gilet

 

 

http://lh5.googleusercontent.com/-NUGacA52-1s/T0ipR2btkII/AAAAAAAALdQ/vueTOzNMs2E/s512/DSCN3238%255B1%255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> "Faire et défaire ...C'est travailler !!!"<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
Z
<br /> en tricot ça va vite à défaire heureusement : bravo !<br />
Répondre
M
<br /> quel courage de tout redéfaire mais quand ça ne plait pas, y a pas d'autres solutions, bon courage pour la suite,<br />
Répondre
V
<br /> Super avancée.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle patience tu as avec tes grandes aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
B
<br /> ben oui c'est très sympa mais quel courage de recommencer deux fois!<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br />
Répondre
C
<br /> joli ! mais quel courage de faire et défaire .... mais c'est vrai il faut qu'il plaise aussi alors tant que ce n'est pas le "top" ..... bon weekend, amicalement, chantal45<br />
Répondre
F
<br /> Quel courage de faire et défaire !<br /> <br /> <br /> Ces rayures sont bien printanières...<br />
Répondre
M
<br /> De jolies rayures!!!mdr, bisousssssssssssssss<br />
Répondre