Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 09:30

Si vous me lisez, vous savez que j'aime beaucoup les pois, les petits,

les moyens, les plus gros, selon l'usage que je veux en faire....

Dernièrement, il fallait que je change la housse de ma table à repasser,

et voici celle qui a remplacé, trouvée chez carr.....

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSgalUiOyKI/AAAAAAAAGHM/wRaG-tfcJsE/s512/DSCN1272%5B1%5D.jpg

 

Puis un jour, j'ai croisé la route de ces draps, en faisant mes courses chez auc... la semaine dernière, en plus l'ensemble Housse de couette + taie pour Sophie était à 9,90 €  et le drap housse à 4 €... difficile de résister...

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSgamc8t1jI/AAAAAAAAF_c/g9dbTBvt4co/s640/DSCN1274%5B1%5D.jpg

 

Et voici celle que j'ai prise pour notre lit à nous, j'aime beaucoup la couleur prune et le rose , mais elle existe aussi en marine et turquoise....  et 17,90 € la housse de  couette en 160 avec les deux taies d'oreiller...

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TSganKXhgiI/AAAAAAAAF_g/9b19eT1k1-c/s640/DSCN1275%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bon lundi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement c'est plein de pois tout ça! lol Les draps prunes et roses sont très jolis! Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du dimanche. Bises. nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca en jette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chez moi (mon blog) tu as le choix, pois ou rayure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette histoire de pois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en plus , tu tombes sur des occas pareils !!ça c'est de la chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la vie en pois , pour toujours tourner rond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis comme toi, j'adores les pois de toutes les grosseurs et couleurs, petite virée ce matin chez mondial tissus, masi rien de rien, je suis revenue un peu décue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup les pois et c'est la chatte qui en a fait les frais hier  je lui ai acheté un nouveau<br /> collier (en remplacement du vieux), il est fushia avec des pois noirs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien que de pois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore toutes ces couleurs ça donne du peps en ces jours d'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est contagieux ? Sophie est-elle atteinte ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon samedi .... BIses. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ahhh moi j'en ai des serviettes! de tables en tissu et en papier et de toilettes aussi! ah et j'ai aussi une toile cirée pour la table du jardin !!<br /> <br /> <br /> je suis accro aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles trouvailles pleines de pois!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> je suis morte de rire parce que j'adore aussi les pois tu le sais et la housse de ma table à repasser est également à pois ! Et cette semaine je me suis achetée des assiettes rouge à ... pois<br /> blanc chez Eurodif !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr ;-)) j'ai aussi les assiettes rouges à pois blancs, des bleues à pois blancs, les couverts rouges à pois blancs ;-))) 2 bols, tasses ... j'ai pas encore réussi à<br /> dénicher des serviettes de table ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et oui...ont a tous besoin de petits pois chez soit....!!<br /> <br /> <br /> bon wend biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui...ont a tous besoin de petits pois chez soit...!<br /> <br /> <br /> bon wend biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis plus marine et turquoise mais j'avoue qu'ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> T'es une madema petit pois toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop joli tout ça!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli choix de draps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais quelqu'un qui parle de poiséite aigue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe! moi aussi j'aime les pois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La maison aux pois!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre