Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:01

Une toute nouvelle créatrice, qui vend ses petites grilles à prix tout doux....

 

Voici le joyeux noel, mais je lui ai aussi acheté un joli bonhomme de neige...

Et elle envoie rapidement puisque c'est par fichier PDF que vous les recevrez...

Enfin tenez compte du décalage horaire, la dame habite en Guyane, alors forcément quand on est debout, elle dort encore un peu ;-)

 

Bref c'est ICI et il y en a forcément une qui va vous plaire ;-))) 

bon moi je retourne aider le père Noël car comme d'habitude depuis quelques temps, je ressemble plus au lapin d'Alice aux pays des merveilles qui court partout et qui n'avance pas beaucoup dans ce qu'il fait...

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TQnVLqjkrQI/AAAAAAAAFjk/vDA5p-eB4s4/s640/DSCN1164%5B1%5D.jpg

 

L'année dernière pour Noël, j'avais brodé un de ses jolis free, vous pouvez le voir  ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bonjour heureux preparatifs....biz@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai craqué pour les deux mêms grilles que toi mais j'ai commencé par le bonhomme de naige! Il a été très vite brodé mais lui aussi attend maintenant une finition. Tu vas faire quoi du tien, au<br /> fait?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce'st trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien, m'en vais voir...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce père nono me tente bien mais pas le temps !!! Arf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça se brode très vite, en deux soirées c'était fait... le plus long ici c'est la finition ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout comme toi en ce moment! Pas croyable! lol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau, j'adore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heu en ce moment, c'est un peu pareil pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah ah celui de l'an dernier trône dans mon salon car il m'était destiné .......<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rho sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli modèle bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bisous d'un autre lapin blanc débordé !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est craquant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe modéle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle fait vraiment de très jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une superbe petite grille que tu as joliment brodée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce modèle est craquant aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Criminelle!!!je viens d'aller voir et bien sur j'ai craqué sur le bonhomme de neige, il est trop beau...je file passer commande!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre