Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 07:46

Petite grille achetée dès sa sortie à Romorantin 2011...

La voici brodée, pour ma maman dont c'était l'anniversaire le 11..

Des Roses, ma préférée étant la Pierre de Ronsard

 

 

 

 

Brodé avec deux fils de DMC sur lin Belfast country mocha

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce petit ouvrage est bien joli j'aime beaucoup bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie cette petite grille de roses!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> J'adoreeeeeeeee<br />
Répondre
T
<br /> c'est magnifique ...J'aime beaucoup ton choix de couleur<br />
Répondre
J
<br /> très joli!! J'aime énormément la ronsard.<br /> <br /> <br /> J'espère que toute la petite famille va bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau !comment l'as tu finitionné ?<br /> <br /> <br /> je t'écris dans la semaine...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Très très joli, et sur cette toile cela doit être splendide!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bon anniversaire à ta maman!<br />
Répondre
S
<br /> C'est un très joli cadeau. Bon anniversaire à ta maman.<br />
Répondre
F
<br /> Ce petit modèle est adorable, j'aime beaucoup les jolies créations de l'R de Rien.<br /> <br /> <br /> J'ai brodé celui-ci l'an passé lors d'une escapade en Lozère et j'ai préparé toile et fils pour broder les coquelicots.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fait meilleur chez toi...<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ces petites croix pour ta maman.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizz.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!! si tu revends la grille ,pense à moi!!Bisous<br />
Répondre
A
<br /> splendide,<br />
Répondre
M
<br /> rhoooo c'est beau, j'adore ce modèle et pourtant je n'ai tjours pas attaquée la mienne achetée l'an dernier<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Un autre modèle bien joli !! Ta maman va apprécié..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
K
<br /> vraiment très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> superbe ouvrage !!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est mignon! J'aime!!<br />
Répondre
M
<br /> cette grille est très belle. lorsd'un salon , je l'ai achetée à une amie.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille!!!bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle, c'est adorable ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Jolie version,je l'ai brodé avec de la soie, ce fut un réel plaisir<br /> <br /> <br /> .Bises Brigitte<br />
Répondre
H
<br /> bravo bel ouvrage<br />
Répondre
P
<br /> mon com est parti trop vite ...<br /> <br /> <br /> tu vas me donner envie de la faire cette grille ...<br /> <br /> <br /> Oui le soleil est enfin là ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
Z
<br /> toujours beaucoup de charme ces grilles de l r de rien<br /> <br /> <br /> douce journée....a broder...!!!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli !!!!! j'aime beaucoup, bravo et bon anniversaire à ta maman avec qq jours de retard,     le soleil est de retour      ...... bonne journée,   amicalement,    chantal45<br />
Répondre
V
<br /> qu'elles sont belles ces petites grillettes de l'R de rien que ce soit les anciens ou nouveaux modèles.....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
D
<br /> C'est une fois de plus magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> Ce modèle est superbe!!!<br />
Répondre