Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 06:38

Voici ce que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire

 

http://lh4.googleusercontent.com/-azxMAHO8ZDQ/UAO46F7cxHI/AAAAAAAAMlc/T18Qap8wxH4/s640/DSCN4094.jpg

 

et voici avec quoi je suis rentrée chez moi....

J'adore les marguerites...

tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'avais acheté,

au tout début que je brodais, un superbe kit de chez Permin, avec plein de marguerites...

je l'avais admiré brodé à mon premier passage au bonheur des dames avenue Dausmenil...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-geNoYJ_QMWM/UAO6wADlJrI/AAAAAAAAMmQ/DKAbCCnCQ90/s512/DSCN4102.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-KnGxoTvwyF4/UAO6v7SUKYI/AAAAAAAAMmE/1aIczZSCO3k/s512/DSCN4100.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe. Je suis loin d'être fana des roses, mais celui-là me plait beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie réalisation et jolis bouquets, vous vous ètes bien gâtées.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises.<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> il est sympa celui la j'aime bien les grilles de lizzie kate elles sont sympa a broder<br />
Répondre
Y
<br /> la broderie ressort très bien dans son cadre blanc ! c'est drole quand on va chez les mamans, meme pour y apporter un kdo, on ne revient jamais les mains vides...<br />
Répondre
P
<br /> Petit coucou en passant pour te souhaiter un joyeux anniversaire ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
S
<br /> C'estun très joli cadeau que tu as offert à ta maman.<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cadeau et superbe bouquet.<br />
Répondre
F
<br /> ta maman a du etre heureuse<br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau ! le bouquet aussi.. et lanarte a aussi un petit kit avec des marguerites que tu as fait il me semble...<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> très jolie modèle et joli bouquet de fleur qui sent très bon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> très réussie, à la fois raffinée et bien assortie à tes roses préférées...<br />
Répondre
S
<br /> Joli cadeau très féminin!!<br />
Répondre
N
<br /> superbe broderie<br /> <br /> <br /> un cadeau qui a du etre recu avec joie<br /> <br /> <br /> très bon anniversaire à ta maman<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
B
<br /> tu lui as fait un bien joli cadeau !!!<br />
Répondre
C
<br /> Un ravissant petit ouvrage !<br />
Répondre
A
<br /> tres tres jolie cette broderie.<br />
Répondre
M
<br /> superbe ce  cadeau qui ne va pas mettre longtemps à trouver sa place !<br />
Répondre
S
<br /> Super joli, ce tableau!<br /> <br /> <br /> L'R de rien fait toujours de beaux modèles.<br /> <br /> <br /> C'est un chouette cadeau!<br />
Répondre
P
<br /> Elle a très certainement dû être plus que ravie ta petite maman ...<br /> <br /> <br /> Bah alors et ce kit ? Allez on cherche !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie et magnifique bouquet ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> joli cadeau pour ta maman ..... et joli bouquet champêtre, moi ce sont les bleuets que j'aime beaucoup .....        bonne journée,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
K
<br /> magnifique bouquet de roses anciennes et marguerites<br /> <br /> <br /> la broderie est tout dans la douceur!! tout comme nos mamans!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
2
<br /> Un beau bouquet champêtre !!!<br /> <br /> <br /> Il ne manque que le parfum pour tes roses !! Super un cadre carré, pas facile à trouver..<br /> <br /> <br /> Bizzz :)<br />
Répondre
N
<br /> Splendide(s)!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe...et il est devenu quoi le kit de chez permin???bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben rien justement ... j'ai donné la toile car c'était un lin 10,5 fils très lâche et très raide et depuis, j'ai acheté une toile qui a du surement servir à autre chose et le kit est toujours<br /> quelque part, mais je ne sais même pas où...lol<br /> <br /> <br /> <br />