Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:57

Une autre avancée, peu spectaculaire, mais le violon est là....

 

Mes reste encore un peu à broder, le joueur de jazz et l'homme de Vitruve de  Léonard de Vinci

et cette partie sera finie,

car je ne broderai pas la partition ni la tour Eiffel car ces deux motifs sont en points lancés

et j'ai peur de tirer un fil en manipulant la toile, ils seront donc brodés à la fin...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-MQR9_hNUfJs/TgLjHgsM2pI/AAAAAAAAI1Q/tn-IDCxOeaQ/s640/DSCN2129%25255B1%25255D.jpg

 

Je vous remets la photo de ce que cela sera une fois fini...

 

http://lh6.googleusercontent.com/-7uUOIuaKql4/Tf7sQGZTfwI/AAAAAAAAIwk/DwjIThxDLZk/s640/DSCN2124%25255B1%25255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Magnifique modèle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance doucement mais surement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !! Suis vannée course à pied à Epieds.. Sur place depuis 8 heures ce matin... Commissaire avec le Hervé à un carrefour, et il y a eu du passage autre que les tracteurs et les moissonneuses<br /> ( la moisson du colza et de l'orge.. Nous avons calfeutré la piscine.... :o).. Valentin a courru le 5 kms... Ensuite repas avec tout le club... Nous étions à l'ombre et j'ai le visage comme une<br /> pivoine... J'ai même fait peur à ma voisine car je suis sortie avec de la Biafine, bon c'est vrai que je n'ai pas lésiné sur la quantité...  !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il avance bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu avances vite , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> QUEL TRAVAIL § SPLENDIDE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pfff, c'est vraiment impressionnant comme modèle (à côté, mes marquoirs, c'est vraiment de la petite bière! ) et je<br /> suis épatée par la vitesse à laquelle tu brodes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sacré morceau ! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe et tu avances très vite !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très très beau bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas si petite que ça ton avancée !!! Cet ouvrage est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce modèle. Il faudrait que je fasse encadrer le mien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va être très joli! (et puis c'est plus spectaculaire que mes micro-avancées, rassure-toi!) Bon we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca fait tout de même une belle avancée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une belle avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage, c'est un monument mais il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel pavé...je suis admirative, même si je ne ferai pas...bisousssssssssss-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça avance bien :-) super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Misère, quel travail !!!! tu ne recules devant rien......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment un  superbe ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ! Il est dans mes tiroirs, il va falloir que je vous rejoigne.<br /> <br /> <br /> Tu penses que la toile sera lavable à la fin ? Avec les parties teintes, ça me fait un peu peur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui, ce n'est pas mon premier Lanarte avec toile peinte, à l'eau tiède, presque froide et à la lessive pour pull, ça se fait très bien. Rejoins nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />