Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:42

Le voici terminé....

j'ai refais le tour avec le marron plus foncé pour que cela ressorte plus...

et non, je ne sais pas encore ce que j'en fais après ;-)

 

 

http://lh4.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TZVzjs9ApkI/AAAAAAAAHSw/OrJxFeYXm5k/s640/DSCN1665%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'écriture autour rend très bien comme ça! Bravo! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du samedi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est tres chouette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo, ca aura éte vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rah flute, je te l'aurais bien rachetée, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli, pourquoi pas un protége carnet de recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vai saller voir où en est mon repas, maintenant j'ai faim !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop joli modéle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très appétissant<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie comme tout cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonne finition, même si pour le moment tu n'as aucune idée pour celle ci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es douée toi pour faire des grilles !!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zut trop tard.....<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ce modèle<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli modèle, qui donne faim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'adore toujours autant!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli. Et tu l'as brodé rapidement ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, je veux une photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Domie... si la grille est toujours disponible.. je suis interessée.... à bientôt. danièle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te contacte<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe, vite fait bien fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je veux une photo des frisettes!bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre