Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 08:56

Vendredi 28 janvier, je suis allée au salon d'Orléans avec Sylvie R. ( ne pas la confondre avec Sylvie M. et oui il y a plusieurs Sylvie dans ma vie ;-)))) , et nous avons principalement acheté des tissus....

Voici ceux que j'ai pris...

5 petits coupons à 2 € le fat quarter...

 

  DSCN1384[1]

 

puis d'autres tissus au gré de notre balade,

celui avec les fils et avec les fraises, je les ai achetés chez chiffonade,

j'ai vraiment craqué, c'est un tissu de Robert Kaufman pour les fils.

Les deux autres viennent des tissus d'Emma.

 

DSCN1385[1]

 

Et pour finir, un coupon de tissu

 chez l'atelier Ingrain-Ludot...

 

DSCN1387[1]

 

Et un livre chez Alizarine

 

Désolée, over-blog, n'accepte plus que j'insère les photos d'un autre hébergeur,

et là je ne peux plus télécharger de photos dans mes albums over-blog...

et ça depuis samedi...

j'ai réussi à télécharger les 3 photos que vous pouvez voir seulement..

j'espere que ça va vite se réparer...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> superbes tout ces tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> DE superbes tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore tes tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolis achats! J'aime beaucoup celui avec les fils et celui à pois! Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont tous très beaux mais j'ai une préférence pour les chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis achats, tu vas pouvoir en réaliser de beaux projets .... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres beau tes achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis achats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as acheté de bien jolis tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il sont jolis tes tissus, de très beaux achats (si si je vois bien des tissus, excuse moi pour vendredi) ma grippe s'agrippe j'espère être remise pour l'AEF- Aujourd'hui encore je suis<br /> complètement à l'ouest- Passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a peu de temps une brodeuse a eu ce souci d'insertion de photo et tout est revenu au bout de 2 jours je crois, c'est peut être un bug de chez ob<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà de beaux tissus, tu as fait un très joli choix, celui des chats est tout mimi<br /> <br /> <br /> pour ob, as tu essayé de créer de nouveaux albums, les tiens sont peut être pleins<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ils ne sont pas plein du tout, j'ai tres peu d'images sur over-blog, tout est sur picasa, et d'habitude je copie-colle le lien de l'image ... mais là pas moyen !<br /> et que ce soit sous mozilla ou internet explorer c'est pareil. faut que j'explore le ofrum ob pour voir si il y aurait pas un bug, je lis que Sylvie a laissé un message comme quoi c'est pareil<br /> chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trops beaux ces tissus. Tu vas encore en sortir des merveilles !!<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens ! quel hasard ! Des tissus à pois ? !<br /> <br /> <br /> De mon coté Overblog n'accepte même pas les photos qu'il héberge.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolis choix de tissus!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau choix de tissus, bravo. maintenant il te faut t'en servir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tes achats. Les tissus sont très beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de bien beau tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop déçue l'an passé je n'ai pas renouvelé l'expérience....<br /> <br /> <br /> Tes tissus sont fort jolis, j'aime beaucoup celui avec les bobines..<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'utilise le clic droit pour insérer les photos (parce que ça ne marche pas toujours avec l'outil d'insertion d'image et de collage du lien proposé par OB)<br /> Voilà comment je fais :<br /> - j'affiche l'image chez mon hébergeur, je mets la souris dessus et la copie par clic droit ou avec ctrl+c<br /> - ej me mets dans le texte de l'article en cours d'écriture, à l'endroit où je veux positionner ma photo, je la colle par clic droit (ou avec ctrl+v mais ça ne marche pas toujours !)<br /> Bon courage<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolis tous ces tissus!! J'aime uassi beaucoup ceux de R.Kaufman!<br /> <br /> <br /> Bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super tes achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des merveilles une fois de +...bisous de loin...Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens des pois et des chats ;)<br /> Je n'ai pas eu de problèmes hier pour l'insertion des photos sur mes articles. Ton problème vient peut être de ton navigateur : cela fait plusieurs mois que firefox fait épisodiquelment de<br /> la résistance à mes photos pour OB, alors qu'avec Internet Explorer, je n'ai aucune difficulté !<br /> Bon courage !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est étrange non les chats et les pois... je n'avais jamais vu avant ce tissu chat et j'ai cherché sur le net mais n'en ai pas retrouvé...<br /> <br /> <br /> Je viens d'essayer avec internet explorer mais j'ai le même problème, ça reste coincé sur la page après que j'ai mis le lien de ma photo, ça mouline et il ne se passe rien :-(si ça se trouve<br /> c'est encore un souci avec ma carte mère... grrr et coment trouver le truc àcocher ou à décocher dans la config... pfff..<br /> <br /> <br /> <br />