Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:30

J'ai fini de tricoter et coudre mon gilet, j'irais acheter des boutons noirs cet après-midi.

Du coup, j'ai repris ma petite broderie commencée au club la semaine dernière.

Je ne pense pas que je vais écrire reading, je vais surement broder une frise de fleurs

 

http://lh6.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TYb-jk_15cI/AAAAAAAAHKk/lAHkhKpOCyw/s640/DSCN1609.jpg

 

Et pendant ce temps là, il y en a un qui commence bien la semaine

Eliott, c'est le lundi au soleil ;-)

 

http://lh3.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TYb_x9O1CAI/AAAAAAAAHK4/g332VdmeJHQ/s640/DSCN1610.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou du mercredi! Bonne soiréE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une jolie petite grille. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien, pas d'article aujourd'hui ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> demain surement ;-) là je jardine,<br /> <br /> <br /> saleté de mauvaises herbes,<br /> <br /> <br /> ça pousse plus vite que tout des que tu tournes le dos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super !!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH j'adore ! si tu brocantes la fiche, pense à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis, je te la garde<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce petit LHN !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il en à de la chance ce minou et j'aime beaucoup cette grille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du mercredi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que tout ces mots anglais sur les broderies c'est embétant !! moi non plus je mettrais pas !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne semaine... au soleil et c'est bien agréable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien cette petite grille !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du mardi :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en connais une qui a fait la même chose qu'Elliott! lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un LHN bien sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli modéle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca doit faire du bien de reprendre les petites croix après le tricot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli...mais je préfère le minou moi...bisousssss-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans une prochaine vie je voudrais bien être un chat avec tout le confort d'une maison bien sûr. Je ne connaissais pas ce petit modèle mimi<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ha oui, je ne suis pas fan non plus des écritures en anglais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie. Eliott a bien de la chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop bon la sieste au soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh comme je comprends Eliott ...Il y en a un autre qui fait la même chose !!! <br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une vraie vie de pachat!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mignonne petite madame, bravo. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dernier lundi au soleil à la maison pour moi, en attendant les vacances bien sûr !!! J'ai affûté mes crayons pour demain...<br /> <br /> <br /> J'aime ce modèle de LHN mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le broder..<br /> <br /> <br /> Bizzzz   :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lecture au soleil ! J'aime bien cette série des petites dames. Tiens ?! je l'ai aussi dans mes "à faire" celui-ci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe , je suis trop fan des CCN j'adore !! vivement la suite et sa finition alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre