Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 07:49

 

C'est septembre et la rentrée... Vite brodée le soir pendant ma semaine de vacances...

 

Pas trop le temps de blogger... Pas trop le temps de broder non plus... on bricole, on peint, on décolle du papier, tout ce qu'on n'a pas pu faire quand il pleuvait et faisait froid en juillet ou trop chaud les quelques jours après que nous soyons rentrés de Bretagne.

 

Mon aîné est rentré hier à l'IUT, en première année.

Mon second rentrera lundi à 14h en 1ère SSi et ma fille mardi matin en 4 ème...

 

J'ai francisé le September en Septembre -)

Et non il n'est pas encore finalisé ...

 

http://lh6.googleusercontent.com/-U4WJoUqrCL4/Tl57OAN7-bI/AAAAAAAAJmA/oBNegJjHOrs/s640/DSCN2526.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> De quel IUT s'agit-il?<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée chez vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> celui de la Source à Orléans, en informatique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est un joli mois de septembre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon retour de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour les études des enfants !<br /> <br /> <br /> Il est beau ton mois de septembre, j'aime bien les coloris que tu as choisis.<br /> <br /> <br /> Beau WE, Bonne rentrée !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement tu es bien occupée en ce moment! Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne rentrée à tt ton petit monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les couleurs sont de saison pour cette jolie broderie bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien joli, bien mignon, bonne rentrée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli LHN de rentrée. Bonne rentrée à tes enfants et bon courage pour la suite des travaux. Bon week-end, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J adore toutes ces grilles . peux tu me dire ou je peux les trouver ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont des semi-kits, il y a deux grilles dans la pochette et tous les fils nécessaires pour broder les deux mois<br /> <br /> <br /> je pense qu'on les trouve quasi partout dans les merceries qui vendent les little house needleworks<br /> <br /> <br /> http://www.lecomptoirdesfees.com<br /> <br /> <br /> http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22LITTLE%20HOUSE%20NEEDLEWORKS%20-%20September%20and%20October%22<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.broderieshop.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'est pas en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout ton petit monde reprend le chemin de l'école !! bonne chance a eux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas toujours évident en vacances de broder, on a tendance a vouloir faire d'autres choses aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est, vous avez attaqué la chambre de ton fils ?<br /> <br /> <br /> j'ai fin i celle de mes fils, me reste à coller 3 bandes de papier peint ... mais j'ai besoin de mon mari car je les colle à l'horizontale !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça y est !! et repeindre certaines fenêtres en blanc aussi , ras le bol des fenêtres marron, mais fait 1 bonne couche d'accroche et 2 de peinture voir 3 sur<br /> certaines baguettes ... mais la chambre, le papier est tout enlevé, et même au plafond ouf !! l'ancien proprio en mettait partout, du coup tu avais l'impression de vivre dans des boîtes ;-) et ça<br /> tassait tout alors qu'on a 2m70 de plafond...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est tres chouette, moi je n'en suis qu'au mois de mai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fais juillet / aout / septembre ;-) j'ai pas fini non plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je les ai à faire !! ils attendent que je trouve un moment !bravo il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très mignonne cette grille! Il n'y a que le "p" qui me chiffonne car il ne descend pas !<br /> <br /> <br /> Belle journée et bonne rentrée à tes enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne rentrée à tout le monde par chez toi, bisous et bravo pour la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je comptais faire ces jolis mois cette année...c'est un peu rapé ! Ils sont trop tentants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop joli tous ces petits mois qui fleurissent sous ton aiguille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien zoli!! aussi celui la <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre