Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:21

Photo un peu surexposée... mais ici il pleut, donc photo au flash...

toile de lin  Belfast 12 fils, coloris summer khaki, brodé avec 2 fils de coton crescent colours...

 

pour faire revenir un peu la chaleur ;-)))

quelques fraises,  deux oiseaux et un mini abc ....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-CFezG-vnVD8/To6lUOpxHOI/AAAAAAAAJyI/RZOK0XjX7j4/s640/DSCN2612%25255B1%25255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Joli début ... très plaisant ce décor!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ces jolies couleurs ! elle est belle cette petite grille ! En plus tu travailles vite.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi il a plu dimanche, mais aujourd'hui le soleil et là, et il fait doux nous avons pu déjeuner dehors !! ça fait du bien un peu d'air et de soleil.<br /> <br /> <br /> Bel après midi, bonnes p'tites xxx,<br /> <br /> <br /> bisous, maty<br /> <br /> <br /> (merci pour ton p'ti mot d'hier)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> TRès mignon aussi celui-ci !<br /> <br /> <br /> Il fait doux mais pour la chaleur, je crois qu'il va falloir patienter un peu ! lol<br /> <br /> <br /> Bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ... mais j'ai bien peur que ce ne soit raté pour faire revenir la chaleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo, le temps etait meilleur cet après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée de faire revenir la chaleur! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un joli ouvrage mais je doute qu'il suffise à faire revenir la chaleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je veux bien un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa malgré la photo, je suis surprise qu'il pleuve chez toi !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merveilleuse cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli tout ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une jolie broderie bientôt terminée. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit bout d'été :o) Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un très joli modèle que j'apprécie beaucoup. Très bon dimanche Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On peut toujours espérer, parait que les températures vont remonter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie début, je suis une fan de LHN.Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un modele que je reve de broder !! si tu vends la grille je suis preneuse domie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille, vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre