Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:08

Voici une petite case de plus de brodée, avec le bonus offert par la créatrice

 

et que vous pouvez trouver en cliquant là sur la photo  ---> Lizzie Kate

 

Entre le verglas samedi, et les 15 cms de neige dimanche,

le temps fut propice à rester au chaud à faire des crêpes et à broder...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-H5DzAPkAwuc/UPlDJIADNLI/AAAAAAAAOmE/diimnLLRP1w/s640/DSCN5014.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Toujours aussi belle , cette toile !!! ♥♥♥<br />
Répondre
P
<br /> Très joli!<br />
Répondre
C
<br /> c'est super Domie, bravo !<br />
Répondre
V
<br /> que de blanc mais c'est bien d'actualisté.... aussi joli que le précédent<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
S
<br /> Tu n'as pas eu de dépaysement entre ce modèle et le temps qu'il a fait ce week-end. LOL<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Domie,très belle avancée  ! bizz<br />
Répondre
F
<br /> J'aime toujours autant !<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie avance vite, peut être sera t'elle finie avant la fin janvier<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors déjà c'est magnifique et en plus j'adooore la ice queen ! trop trop belle !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi, elle a une "bouille" qui me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'adore ce modèle ! Tu avances vite ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> trop beau et tjs au top ces couleurs que je ne trouve pas hivernale du tout<br />
Répondre
S
<br /> J'aime toujours autant! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi! ici la pluie est revenue!<br />
Répondre
I
<br /> c'est vraiment très joli, j'ai eu une grosse périonde Lizzie Kate et grâce à toi elle est entrain de revenir au galop ;), pourrais tu s'il te plaît me donner le nom des grilles pour que j'aille<br /> les acheter ? Merci et bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu trouveras les noms des 6 grilles et le pdf à télécharger pour les supléments sur le lien ci dessous<br /> <br /> <br /> http://www.lizziekate.com/news.html#f120<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo j'adore !!!! moi je suis en train de broder l'objectif qui est la demoiselle en haut à gauche avec le sac à main !!!! j'adore bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> bon, c'est de saison hihi, jolie broderie<br />
Répondre
P
<br /> Ouahhhhh tu vas bientôt me rattraper !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> génial ! ça avance bien bravo<br />
Répondre
K
<br /> hum!! des crêpes!! <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> C'est de saison!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli cet ouvrage.<br />
Répondre
I
<br /> il est décidémment bien tentant ce modèle de Lizzie Kate, très belle avancée en tout cas, bravo !!! douce et belle journée <br />
Répondre
T
<br /> Toujours aussi craquant !! bravo ;°) Bises<br />
Répondre
C
<br /> Encore un peu de x x x et ce bel ouvrage sera terminé..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre