Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 09:28

Et vous, vous êtes prêts pour la neige ??

Parce que prêts ou pas, ici ça tombe, ça tombe....

A petits flocons, mais beaucoup,

j'ai eu du mal à ouvrir mes volets tellement il y en avait derrière...

déjà au moins 5 cms au sol 9H

et maintenant à 13h30 on doit être à plus de 10 cms...

http://lh5.googleusercontent.com/-cOQ9ISgBogE/UPPJ39xKzTI/AAAAAAAAOk4/p3zz6GUpfak/s640/DSCN5005.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est super joli !! dommage que je n'ai pas persévéré<br />
Répondre
M
<br /> vraiment de saison en ce moment <br />
Répondre
R
<br /> hier chez nous c'était plein plein de neige mais ouf aujourd'hui ça va mieux !!! je vois que la neige est venue se transformer en bonhomme de neige sur ta toile !!!! gros bisous poutous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très jolis tes petits bonhommes de neige ! Mais tu n'en as pas assez dehors de neige ? lol<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi  elle est tombée toute la matinée de ce dimanche et il parait qu'il y en aura encore lundi ! Un temps à broder !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis pour nos volets mais avec les escaliers extérieurs. Joie avancée que tu vas pouvoir poursuive avec le temps qu'il fait.<br />
Répondre
C
<br /> Avons + de 10 cm au sol chez nous... La 207 est restée en travers de la route car rien n'est dégagé chez nous.. Heureusement que dans le hameau l'entraide entre voisins est monnaie courante, on<br /> pousse, on ramène du sable, on se démène et la voici rentrée sous l'abri.. Elle n'en bougera plus tant que le tracteur pour dégager ne sera pas passé..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien avancé ...<br /> <br /> <br /> Ici 8 cm par endroit ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment d'actualité. Bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> La broderie promet d'être belle. Ici en Franche-Comté, la neige fond, c'est le monde à l'envers !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> neige à l'extérieur, neige à l'intérieur....... c'est beauuuuuuuuuuu<br />
Répondre
I
<br /> chez nous aussi ça floconne bien!! superbe broderie pile poil de saison douce et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> rooooooooooooh j'aime de plus en plus cet ouvrage, mais je dois terminer d'abord mon monstre...<br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi sous la neige, elle est sympa cette broderie ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Ready non, mais de toute façon on a pas le choix! J'ai réussi à aller sur Tours hier et aujourd'hui c'est neige neige neige!<br /> <br /> <br /> Elle est mimi cette nouvelle broderie<br /> <br /> <br /> Nous devions aller manger chez mon parrain, finalement ça sera xxxx toute la journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> on a eu il y a 2 jours  et maintenant ça fond!!!!<br /> <br /> <br /> quelle galere.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
S
<br /> les couleurs sont superbes!!!<br />
Répondre
S
<br /> Aussi avec toute cette neige , tu fais de beaux bonhommes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche au chaud<br />
Répondre
N
<br /> Je l'attendais ... je l'ai eue!<br />
Répondre
D
<br /> Belle avancée et ces bonhommes de neige sont de saison  Sur le Mans, il a neigé hier mais maintenant c'est du verglas, à ne pas mettre un humain dehors  Aussi, je nvais broder au coin<br /> de la cheminée comme beaucoup d'entre nous !<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche douillet<br />
Répondre
J
<br /> ça tombe beaucoup ici aussi !!! un temps à aiguillées ! bon dimanche !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre