Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 16:14

Je le referme à l'instant...

J'ai beaucoup aimé, je dois dire que je n'ai rien fait cet après-midi ...

3h que je je lis pour le finir et savoir .. qui ?

l'assassin est en prison et il en sort quand on commence le livre...

mais il a beau être violent, alcoolique, méchant, il nie le meurtre....

Et si ce n'était pas lui ?

alors on en soupçonne un, puis l'autre...

mon premier livre de cet écrivain et comme j'ai beaucoup aimé,

surement pas le dernier ;-)

 

memoires

 

 

Des avis d'autres lecteurs  <----- (clic clic)


 

Baigné de violence et de sensualité, un superbe roman au
coeur des vastes plaines du Middle West, à la rencontre des
secrets et des drames d'une toute-puissante famille d'éleveurs.
Un orage s'abat sur la petite ville de Rose, fougueux,
dévastateur. Dans cette ambiance électrique, un drame va se
nouer qui verra l'assassinat de Hugh-Jay Linder et la
disparition de sa femme Laurie. Seule survivante : leur fille
Jody, trois ans. Pour le très soudé clan Linder, et pour toute la
bourgade, le coupable ne fait aucun doute : Billy Crosby,
mauvais garçon notoire. Vingt-trois ans plus tard, le meurtrier
présumé sort de prison. Une libération anticipée due aux
nombreuses failles du dossier. Pour Jody qui avait pris soin de
tenir son tragique passé à distance, c'est toute sa vie qui est de
nouveau ébranlée. Mystères, mensonges et jalousies
resurgissent ; la ville s'embrase. Pour la jeune femme, l'heure
est venue de se confronter à des vérités dérangeantes...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je vais le mettre sur ma liste, je verrai par la suite.<br />
Répondre
S
<br /> En effet, ça a l'air d'être pas mal... <br />
Répondre
K
<br /> merci, je retiens le livre moi qui suis une dévoreuse de livres<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air passionnant ce bouquin !<br />
Répondre
D
<br /> Il est vrai que les vacances sont source de repos, de farniente et ... de lecture !!! Pour ma part, je suis emballée par l'histoire et je pars bientôt en vacances avec ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> L'été est souvent propice à la lecture. Je ne connais pas cet écrivain mais l'histoire a l'air sympa.<br /> <br /> <br /> Après un musso, un levy, un higgins clark, je reviens à mes "amours" d'ado: agatha christie. J'en ai acheté 2 livres à France loisirs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
K
<br /> Il me fait bien envie !!!<br />
Répondre