Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 07:19

Un très bon roman psychologique... le genre de thriller que j'aime...

le genre où l'on ne tue pas sans raison....

ou l'auteur nous amène où elle veut



"Après une terrible épreuve, le decès de ses parents et la dépression qui a suivi, Alice, Docteur Homéopathe,  retrouve le bonheur et se marie avec le riche David Fancourt, elle donne naissance à une petite fille Fanny... Deux semaines après l'accouchement, elle s'absente de la maison pendant deux heures et quand elle revient, constate avec horreur que Fanny a disparu. Un autre bébé se trouve à sa place, mais son mari refuse de la croire.  Alors que tous la croient folle, l'inspecteur Simon Waterhouse amorce l'enquête, seul persuadé qu'elle dit vrai. Où est Fanny ? Et surtout y-a-t-il un lien avec l'assassinat de l'ex-femme de David ?


Une enquête haletante, d'un côté le récit d'Alice, de l'autre l'enquête de police, menée par Simon. tour à tour, on a els points de vue des personnages, on rentre dans leur intimité, on se laisse peu à peu gagner par le suspense... Alice fait elle de nouveau une dépression post-partum, son mari est-il coupable, le couple habite chez la mère de David, une belle-mère, Vivienne, à qui il ne faut rien refuser, avec le fils de la première union de David.. C'est d'aileurs celle ci qui a tout choisi pour le bébé, du landeau jusqu'aux vêtements... Alors qui manipule qui ? Fanny a-t-elle été enlevée ou pas ??


pas de berceuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> très peu pour moi, merci, après je flippe à mort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mmmhhhh...ce livre m'a l'air fort sympathique !!! nous avnons les même gouts...le seul hic pour moi c'est que si je lis c'est le soir dans mon lit et ces temps-ci je ne parviens qu'à lire deux<br /> lignes maximum avant de m'endormir...hihihi...tous les jours je relis ces deux lignes et en rajoute deux, je t'assure que je n'avances pas vite !...mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faut que je le note dans mes a lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela m'a donné envie de l'acheter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmh, ça a l'air bien tentant, je vais voir si je le trouve en poche...Merci Domie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très tentant comme lecture. Merci Domie. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon polar..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre