Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 08:52

Voilà, je suis à jour....

Il fallait broder le premier alphabet...

Joli, non ??

 

Vu le temps, les photos ne sont vraiment pas jolies..

j'ai essayé avec flash, sans flash, avec la lumière sans..

Chez nous il pleut et le ciel est bien gris

 

http://lh4.googleusercontent.com/-3KwtVAKazsE/TyEGPjSU8CI/AAAAAAAAK-M/oHw3g4C4qEI/s640/DSCN3045.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu es dans les temps par rapport à moi.<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> sylvie62<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce modèle<br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> Bientôt le printemps sera là et tu pourras faire des belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Belle avancée, il fait soleil en bretagne. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> malgré le manque de lumière on devine ta petite merveille, bravoooo<br /> <br /> <br /> ici aussi il fait gris, j'ai quand même pu faire qq photos dehors avant la pluie<br />
Répondre
Z
<br /> on a eu du soleil ce matin et maintenant c comme chez toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bien ! belle avancée ! vite la suite !<br /> <br /> <br /> Belle journée, belles petites xxx,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> bravo,bisous.<br />
Répondre
K
<br /> il pleut en vendée<br /> <br /> <br /> bravo, ça avance  <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> début très prometteur...<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir la suite!<br />
Répondre
M
<br /> joli!<br />
Répondre
C
<br /> Même si la lumière n'est pas comme tu voudrais, j'aime beaucoup cette première ligne d'alphabet, plus tu avanceras et plus ce sera joli, et tu nous feras profiter d'un peu plus de lumière aux<br /> prochaines avancées   Bonne journée, et bonnes petites croix....<br />
Répondre
C
<br /> Cet ouvrage sera fort joli !!<br /> <br /> <br /> Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br /> ps : Pas de news concernant le flashage du Hervé.. En fait c'était un radar embarqué.. Route humide, retiendront-ils 80 km/h ou se sont-ils basés sur 90 ?? Ce sera la surprise !!<br />
Répondre
M
<br /> Tu avance bien, c'est joli!bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonne élève si tu es à jour !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> ici aussi temps sombre !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> Ici aussi, il fait bien gris. C'est pas le top pour les photos.<br /> <br /> <br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
N
<br /> Le soleil est de retour en Touraine!<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre