Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:23

Il y a un magasin ou ça peut être dangereux de se rendre...

c'est Mondial Tissu...

Venue pour acheter quelques rubans voici avec quoi je suis repartie..

http://lh5.googleusercontent.com/-WWHyqpfr8uw/TfrwoPnmiDI/AAAAAAAAItY/Q3bMiseHgxM/s640/DSCN2106%25255B1%25255D.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-KDBgYKePHaQ/Tfrz_brMYsI/AAAAAAAAIu0/SvnM7RwVyyc/s640/DSCN2112%25255B1%25255D.jpg

Faut dire qu'ils avaient de nouveau mon joli tissu avec les cerises et celui avec les pois qui va bien avec...

Comme je regrettais de ne pas en avoir pris assez il y a 2/3 mois et que depuis il n'y en avait plus, là j'ai pris de quoi faire plusieurs choses avec...

et quelques rubans en cours d'étiquetage

http://lh3.googleusercontent.com/-Bmpjn1jtqdA/TfrxxqWynKI/AAAAAAAAIt0/F25ID6U3zEc/s640/DSCN2108%25255B1%25255D.jpg

 

http://lh5.googleusercontent.com/-GrhGdoeCXZE/TfryIe091mI/AAAAAAAAIuI/FxhcGdvVINM/s640/DSCN2109%25255B1%25255D.jpg

et quelques tissus dans le bac "fin de séries",

des papillons, du tissu vichy...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-qOOwHtW2XaY/TfrzPzF2UVI/AAAAAAAAIug/bsDoRtv23oA/s640/DSCN2110%25255B1%25255D.jpg

De quoi faire de jolies choses..

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> En me promenant ,je tombe sur ton blog que de belles créations, j'adore m'évader ainsi . malheureusement, je ne sais pas broder , je me dis qu'il va faloir que je m'y mette.<br /> <br /> <br /> quelle merveille tous ces tissus, j'adore moi aussi tous les tissus à pois.<br /> <br /> <br /> c'est amusant car j'ai acheté les mêmes, nous avons donc les mêmes goûts. Tu peux aller voir ce que moi j'en ai fais.<br /> <br /> <br /> par contre , il n'y a pas de mondial tissus par chez moi, je me fournis dans un magasin 'tissus du renard' <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahooo les prix!!! de bien jolis tissus!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooo je bave devant tes beaux tissus, je suis comme toi, je craque à chq fois que je franchis le pas de leur magasin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est clair que tu ne pouvais pas faire autrement que de les acheter ces jolis tissus,j'en aurai fait autant!<br /> <br /> <br /> bises de népices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le tissu aux cerises, j'en ai encore!!! Mais c'est vrai que j'en avais pas pris beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bel assortiment de tissus et rubans, il faut y tomber vraiment dessus à Mondial tissus car c'est vraiment pas top maintenant, plus beaucoup de choix chez nous vers Avignon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis achats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tiens, c'est marrant, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai acheté le même tissus avec les cerises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis morte de rire! Tu as fait de bien beaux achats! Dommage (ou pas d'ailleurs) il me dit bien ce magain mais il n'y en a pas à côté!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah faible femme!! je ne te jetterai pas la pierre! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop beaux !! il y a un magasin à rennes, on passe à côté tous les samedis, il faudra que je m'y arrête.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux ces tissus<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes tous ces tissus... J'ai déjà trouvé des choses intéressantes dans le bac même au niveau des rideaux..<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> VRAIMENT SYMPA CES TISSUS §<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est très sympa ce tissu cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, ils sont magnifiques, les petits pois et les rubans assortis et les petites fraises, j'adore, j'adore, belle semaine Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au moins, tu as tes rubans !! Moi, généralement, je repars en oubliant d'acheter ce pour quoi j'étais précisément venue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> euhh ..ça m'arrive aussi !! ou alors il n'y a plus ce que je voulais et que j'ai oublié de prendre deux jours avant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu vas encore nous faire des merveilles...bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beaux tes tissus et tes rubans, je craque ..... Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolis tissus j'espère avoir autant de chance que vous a Tours en fin de semaine !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as fait une razzia à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'y vais pas très souvent mais la dernière fois, j'ai trouvé de quoi faire 2 jolis sacs (dont 1 avec le tissu papillons que tu as acheté ) . J'avais hésité aussi avec le tissu parme (que j'ai<br /> finalement laissé) mais j'ai pris les pois verts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un moment que je n'y suis allée et encore la dernière fois y'avait pas grand chose  et dans le bac fin de série<br /> c'est trop souvent 2 /3 bout de rideaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici aussi dans le bac fin de série il n'y a toujours que des bouts de rideaux, mais là je ne sais pas pourquoi il y avait ceux là ... et généralement il n'y a pas<br /> grand choix non plus, dommage car pas de tissus toto ici et le mondial est petit par rapport à d'autres grandes villes et pour les soldes, il n'y a jamais rien, donc pas la peine d'attendre. Au<br /> début j'y allais maintenant plus du tout, je vais voir ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec tous ces jolis tissus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beaux achats!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je dirai que tu as bien fait d'y aller..... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh mondial tissu... je trouve que le mien est un peu "bof"... mais de temps en temps je trouve quelques beaux tissus !! en tout cas jolis achats<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici aussi question tissu c'est pas toujours terrible, me souviens avoir vu dans un magazine de point de croix un jokli tissu rose à pois, ils disaient qu'il<br /> provenait de mondial tissu, et dans le mien que dalle! pourtant ils vendaient la couette pour lit de bébé, le drap housse et la lampe ...mais en tissus patch, il n'y a rien.. pfff.. par contre<br /> ils ont un grand choix de rubans<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mdr heureusemetn que tu n'y vas que pour quelques rubans .. mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre