Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:50

Et voici mon  1000 ème article sur ce blog ci....

plus quelques uns sur le blog d'avant....

 

Grande balade dans plusieurs magasins juste comme ça, il faisait beau, se promener, en fait je cherchais un cadre pas top cher pour mon Digoin.. un petit tour à Mondial tissu, acheté quelques rubans pour de futures réalisations...

Puis passage obligé dans un supermarché pour quelques courses... Une rencontre avec des crevettes et des tomates  bien fraiches, bien belles qui me tentaient bien... rentrée à la maison, se préparer une petite salade pour le déjeuner ( vers 13h45 quand même, le temps passe si vite ...)

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TXcwNLmF3eI/AAAAAAAAG_4/JqRkzhF-sl8/s640/DSCN1561.jpg

 

Puis l'après-midi testé le gâteau marbré d'après la recette de Tatagâteau,

dans le moule acheté le matin...

tout le monde s'est régalé, il est délicieux, sauf que dans mon four, il  cuit plus vite...

Mais c'est vraiment un gros gâteau, à faire quand on est nombreux,

la seconde photo, il en manque 6 / 7 tranches de 2 bons cms....


Edit de 15h : le lien direct pour le gateau est LA,

mais profitez en pour explorer le blog, il y a plein de recettes qui me tentent

 

http://lh3.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TXctK2UoGkI/AAAAAAAAG_U/IRhc5BBRjS8/s640/DSCN1569%5B1%5D.jpg

 

http://lh6.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TXc0bUEFicI/AAAAAAAAHAc/XciOTIArHHM/s640/DSCN1570.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah ouij'aoubliais: BRAVO pour tes 1000 articles, ça commence à compter! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm ça à l'air bon!!! Tu n'es qu'une vilaine tentatrice! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 000 articles!! félicitations<br /> <br /> <br /> et clic<br /> <br /> <br /> Bonne nuiçt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, miam ... merci pour le lien. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> miam le gâteau. Il y en a qui n'ont pas attendu la photo pour commencer le gâteau<br /> <br /> <br /> 1000 articles ! cela se fête en effet<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le lien ...En bonne gourmande que je suis ...je file y faire un petit tour !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le gateau marbré me tente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça dit pas si tu as trouvé un cadre pour ton Digoin ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam, tu m'invites ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca donne envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe le gateau !!la prochaine fois , on vient !!j'en fais plus car mon mari n'est pas gateau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaaaaaaaargh, il n'est qu'onze heures et j'ai déjà faim, c'est malin! ; -)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S.: merci pour la recette, je sens que je vais craquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ça donne faim, il est presque l'heure de manger en plus ! Bien appétissant ton gâteau.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm fait gaffe je vais m'invite à manger chez toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chiffre impressionnant!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam, ça donne envie tout ça...gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là dès le matin me faire baver on commence par tes bonnes crevettes slurpsssssssssss puis ce gavteau oh  ce gâteau mmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas justeeeeeeee pourquoi je fais régimeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors ce cadre tu l'as trouvé????<br /> <br /> <br /> Sim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ton 1000 ème article.<br /> <br /> <br /> N'étant pas très sucre je craque volontiers sur ta salade...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 1000 articles!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il est très apétissant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre