Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:21

Voici ma contribution, brodée hier...

 

Alors toile de lin zweigart 14 fils coloris Flax que j'adooooore et que j'utilise beaucoup...

 

Fil Atelier du pic vert coloris Violette des Bois

 

Le sal se passe sur le site Broderie Passion

 

 

DSCN1069[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout juste venue du forum de Broderie Passion et j'adore non seulement ton sapin mais également la superbe avancée du SAL, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'attends de voir la suite, j'aime les couleurs. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous tout blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca promet d'être superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très fin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli début et le fils est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou sous la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau début!! j'adore le fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JOLI DEBUT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli début! Ton fil est magnifique! Passe un bon we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un fort joli coloris, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pas de neige ?? Hum hum ça va être coton lundi sur les routes enfin surtout pour moi pas terminé d'avoir la trouille.... :o(<br /> <br /> <br /> Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie ta version, je participe également à ce sal... J'ai hâte de l'avoir terminé...<br /> <br /> <br /> gros bisous enneigés<br /> <br /> <br /> Lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un très joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe...je m'y met demain...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon samedi !! très jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très joli ce fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un très beau début ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravissant avec ce coloris mais il faut dire que je suis fana des fils de Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'y participe j'ai terminé les deux parties hier<br /> <br /> <br /> Joli début et très joli fil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai vu le sal mais non j'ai résisté trop de choses à faire en broderie<br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce fil mais apparemment dommage n'existe plus chez Atalie<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nan nan pas Atalie c'est l'atelier du pic vert, et j'en ai qu'un dommage de ne pas en avoir acheté plus car il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli choix de couleur!<br /> <br /> <br /> Tu as vu qu'Anne nous a donné la suite?<br /> <br /> <br /> Premiers flocons sur la Touraine... ils arriveront bientôt chez toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> arghh zut pour la neige et oui j'ai imprimé la suite ce matin, je ne m'étais pas connectée sur le sal hier soir<br /> <br /> <br /> <br />