Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 07:56

Voici la seconde partie de brodée...

Ici c'est les vacances, alors on se lève tard,
on se promène, on va au resto et on fait pas grand chose...


le Springtime couple est brodé....

 

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S8a28is3TkI/AAAAAAAADw8/gJsGOxFryg8/s640/DSCN0177%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Trop cooooool!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profites en bien ça sert à ça les vacances, et sympa ta broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli modèle.... tout frais.... j'adore<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maintenant que je peux revenir un peu sur le net sans exagérer, je peux revenir te visiter.<br /> <br /> <br /> bravo c'est joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi on profite des vacances en prenant notre temps et en dormant plus ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vacances ici aussi mais debout à 4 heures encore une fois :o(<br /> <br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment de saison. Les couleurs, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai l'impression de me répéter quand je t'écris...mais c'est tellement beau !!!! j'adooooore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> une broderie qui respire le printemps ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore deux jours... et nous serons aussi en vacances... ouf!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi beau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo j'aime toujours autant  hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli avec ces coloris très doux... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle avancée, et de saison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne chôme pas dis moi!!!!c'est joli comme tout!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre