Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:50

Une petite broderie commencée dernièrement, je suis restée dans les bonshommes de neige ;-)

 

C'est un semi-kit, de The Trilogy, il contient, toile, grille et charms.

 

C'est bizarre car ces semi-kits, ne sont pas vendus en France,

du moins je n'ai pas réussi à les trouver et pourtant je les adore...

j'ai déjà brodé le secret pumkin, et le secret santa

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TTk6Pv-_eDI/AAAAAAAAGLA/tV67YRKciUY/s640/DSCN1313%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolie début, tiens voilà encore une chose que j'aime bien broder : les bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore un qui promet d'être beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement depuis le temps que tu en parles je trouvais étonnant de ne jamais en avoir vu, voilà ma lanterne éclairée! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne t'arrête plus.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il va etrebeau aussi celui là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies ces premières croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le début est très joli ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'hiver n'étant pas terminé tu peux rester sans soucis dans la neige.. :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mignons .... tu les trouves sur quel site ?<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un bdn???j'adore...je craque!!!vite la suite!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout mimi ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel adorable début...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Domie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre