Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 08:04

 

Toujours dans The Trilogy, oui j'aime bien cette créatrice ;-)))

 

J'ai donc commencé le "sneak Peek " d'Halloween ...

 

un très beau chat noir est arrivé sur ma toile, me rappelant Winnie, Gipsy et Figaro, mes 3 panthères noires qui nous ont toutes accompagnées quelques années, Winnie étant mon premier chat, celuiqui me suivait partout, m'attendait quand je rentrais du travail et montait dans ma voiture le temps que j'ouvre le portail pour la rentrer, celui que je pouvais emmener en laisse chez le vétérinaire, qui en voiture, se couchait sur mon appuie-tête.. Pas toujours facile de conduire avec le chat dans le cou ;-))) Il s'est fait écraser le 22 septembre 1991, et j'ai beaucoup pleuré vous vous en douter.. Suite à cela, je suis allée à la SPA, choisir un autre matou car c'était trop difficile de rester sans chat, et je m'étais dite, plus jamais de chat noir après lui, et arrivée là-bas, un chat nous a regardé du fin fond de l'immense cage, et il est venu vers nous en courant, s'est mis à nos pieds en ronronnant et nous regardant, nous disant "emmène-moi"...  c'était Gipsy, petit chat noir qui a partagé notre quotidien pendant 7 ans, c'est lui qui à Vendôme, s'est pris un coup de 22 LR ... Il avait eu poumon, foie, estomac et intestin traversé par la balle mais il a survécu quelques années ....

 

http://lh4.googleusercontent.com/-Ns-0fK2JUEw/TpA6spTt3GI/AAAAAAAAJy4/e0FbUhT-7C4/s640/DSCN2633%25255B1%25255D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Quel voisin! Vous avez bien fait de partir...!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa ce chat et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gommette a failli s'appeller Gipsy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie broderie et un bel hommage à nos compagnons si fidèles ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est triste ton histoire! (Je déteste les chasseurs pour cette raison là d'ailleurs, j'ai vécu pas loin de conna***<br /> comme ça quand j'étais chez mes parents)<br /> <br /> <br /> Ta broderie est joli en tous les cas! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joli début...bonnes petites croix pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien joli ce chat<br /> <br /> <br /> ma grande a eu un chat noir qui nous a accompagné 13 ans et qui s'est enfui un soir<br /> <br /> <br /> On ne l'a jamais retrouvé<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton Winnie était comme Orion, il adore la voiture et se précipite pour monter quand nous rentrons... Bizz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon ce petit chat, et celui là ne risque rien... je compatis, c'est toujours un déchirement quand ils s'en vont...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore un qui va me plaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh qu'il a une bonne bouille ce petit minou !<br /> <br /> <br /> bis♥us bis♥us<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hoooo, superbe ce chat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> triste histoire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as connu des drames avec tes matous. je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> PS : ta broderie est très jolie et prometteuse :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu as eu toi aussi des grands chagrins félins ! Les miens je les adore chaque fois que j'en ai perdu c'était une grosse louche de chagrin que la vie m'a donné !<br /> <br /> <br /> En ce moment j'en ai une qui attend un heureux évènement ! j'en suis heureuse, (normal pour une 'mère chat' comme je suis) mais très inquiète parce que c'est  sa première portée et elle a 12<br /> ans.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ta p'tite broderie, le début est prometteur.<br /> <br /> <br /> Bel après midi, du soleil et des bisous,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh il est trop mimi ce minet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable ce petit chat, j'ai hâte de voir la suite ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est trop chou celui là<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhh que j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> j'aime !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu moi aussi des chats noirs, tout mignons, avec une fin moins triste, mais une fin quand même :(<br /> <br /> <br /> joli début de broderie plein de promesses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie broderie même avec un chat noir ..... et je crois qu'à nous  toutes nous pourrions écrire des romans sur nos petits compagnons .... le tien était aussi noir que la mienne était blanche<br /> ....   bonne journée,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore sa bouille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite concernant l’article de la pochette de brodeuse et ton agréable com, belle journée<br /> créative, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop mignon, jadore ! j'ai trop hate de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que s'est-il passé avec Gipsy... c'était un chasseur?<br /> <br /> <br /> Quelle histoire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il était fort probable que c'était l'abruti chasseur qui habitait en haut du coteau, nous étions en bas, j'étais enceinte de 6 mois et d'après les voisins, il n'aimait pas que les chats<br /> viennent chez lui... entre nous deux il y avait un petit bois où jouait parfois des enfants, nous avons porté plainte, les policiers sont allés le voir, nous aussi sans savoir que c'était lui qui<br /> était plus que soupçonné, les policiers avaient suivi les traces de sang dans la pente entre lui et nous... bref des que notre maison de chateauroux a été vendue, nous en avons vite acheté une<br /> autre ailleurs... je ne voulais pas rester avec l'idée qu'il tirait le dimanhe après midi sur ce qui passait autour de chez lui, j'avais pas envie que nous nous prenions une balle perdue...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très expressif ce petit chat noir, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> Goïc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout mignon ce chat noir, moi j'aime les chats mais mon mari est allergique, dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie broderie si symbolique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre