Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:56

Voici la 3 ème case....

Un skieur est tombé dans la neige, ses lunettes sont même cassées...

 

C'est ce qui est arrivé au copain de mon fils au début des vacances scolaires,

et en tombant, sa côte a perforé sa rate, il a fallu lui enlever.

Normalement il est rapatrié demain en ambulance après 12 jours d'hospitalisation. 

 

http://lh4.googleusercontent.com/--kQLcX1KMFk/UTMBgUJbQCI/AAAAAAAAPw0/e0yDpcZlO_E/s640/DSCN5105.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une chute dans la neige peut faire très mal, j'espère que ce n'est pas le cas de ton personnage.<br />
Répondre
C
<br /> Espérons que tout se passe pour le mieux pour ce jeune..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche ma belle<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa l'avancée de ta broderie.<br /> <br /> <br /> C'esr vraiment moche ce qui aurrive au copain de ton fils !<br />
Répondre
M
<br /> P.S. croisons les doigts pour ce jeune, et qu'il se remette vite de cet accident très ennuyeux.<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Ton ouvrage avance vite et va être ravissant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bonnes petites xxx,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli ! Je l'ai déjà vu réalisé sur une autre toile mais sur celle-ci le rendu est beaucup plus beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
I
<br /> belle avancée!! tous mes voeux de rétablissement au copain de ton fils et sincères pensées à sa famille. bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la case avec l'ours blanc ! Bon rétablissement à l'ami de ton fiston, il n'a vraiment pas eu de chance en plus ça doit être douloureux...j'espère pour lui qu'il pourra passer son<br /> bac !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Moins drôle pour le copain de ton fils ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br />
Répondre
R
<br /> oh làlà zut alors le principale c'est qu'il soit en vie !!!!! bon courage à lui et bravooo pour ta broderie de plus en plus joliiiiiie bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu avances a grand pas bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Jolie broderie!!!<br /> <br /> <br /> Coup dur pour le copain de fiston!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Normalement quand c'est pour raison médicale, y a des possibilités de repasser les épreuves, il me semble.<br />
Répondre
N
<br /> Oh quelle malchance.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ce jeune homme et croisons les doigts pour lui .<br /> <br /> <br /> Bon week end <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre