Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 08:56

Pour Nadine qui fêtait son anniversaire fin novembre....

Et que ce coup-ci, j'aurais pu être à l'heure mais la neige m'avait forcé à passer la dernière semaine de novembre calfeutrée chez moi et je n'avais pas pu aller à la poste...


Le tissu fleuri provient de Mondial Tissu où je l'ai acheté en octobre je crois... Il me plait beaucoup et je me demande si je ne vais pas retourner en acheter un bout car j'en avais pris juste 50 cms et j'aimerais bien m'en resservir pour faire d'autres choses....Celui à pois provient aussi de mondial tissus mais je l'ai acheté au printemps par contre et je ne pense pas qu'il en reste encore.... du moins par chez moi...


Le tuto de cette pyramide, se trouve chez Cartonnage et Compagnie que je remercie beaucoup...

 

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TQHkExrGTSI/AAAAAAAAFhk/GWrOgJFG300/s512/DSCN1122%5B1%5D.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TQHlyFC0-EI/AAAAAAAAFhs/DeXg4riU6IE/s512/DSCN1124%5B1%5D.jpg

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TQHlyjHV2yI/AAAAAAAAFh0/FacadHrZagU/s512/DSCN1123%5B1%5D.jpg

 

Chez nous, nous attendons encore la neige....

Je vais donc en profiter pour finir certains cadeaux de Noël....

et mon coussinet de l'échange ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et belle journée!la pluie est de retour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dominique, ton cadeau me touche beaucoup, tu as des doigts de fée et moi je suis comblée-<br /> <br /> <br /> Ce matin encore de la neige au sol et il en tembe encore, c'est quand le Printemps ?- Passe une belle journée, je t'embrasse-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toujours aussi belle comme les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, ces deux tissus sont très beaux et vont bien ensemble. Belle pyramide!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tissu fleuri est splendide tu as raison d'aller en racheter...<br /> <br /> <br /> bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau ce tissu tout printanier.... ah ce petit tissu à pois je le connais <br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je fond littéralement devant tes pyramides<br /> <br /> <br /> pas comme la neige en Lorraine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Michèle (45 aussi )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une jolie pyramide!<br /> <br /> <br /> Toujours rien reçu par La POste?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jol! très bien le choix des tissus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  je trouve ton blog <br /> <br /> <br />  je t invite a venir dans ma<br /> communauté<br /> <br /> <br />   SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> je présente chaque nouveau membre dans un article pour que les<br /> copinautes<br /> <br /> <br /> je vais m inscrire a ta news letter dessuite afin de te suivre dans tes articles<br /> -<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes de fin d année<br /> <br /> <br /> bisous a+   <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   http://abc-napkins-serviette.over-blog.com/   <br /> <br /> <br />   http://massiliaserviette.over-blog.com/   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique !!! la reine des pyramides ...C'est toi !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une merveille!!!tu es passée pro dans l'art des pyramides...je vais aller voir le lien...<br /> <br /> <br /> Ici ça hier, c'est le froid sybérien, on est sous 25 cm de neige...les oiseaux mangent les boules sous ma fenêtre et je brode tranquillement...<br /> <br /> <br /> Je ne prendrai pas le risque de sortir...gros bisous fort...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne t'arrête plus !!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli j'adore et en plus je ne connaissais pas!!ici un peu de neige.....cela est très deroutant, car nous ne sommes pas du tout habitués !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça a un peu neigé cette nuit et encore un peu en ce moment ! bravo pour la pyramide !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre