Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 08:16

Pour Sylvie, mon amie de .... 10 ans, 11 ans ??

Nos enfants allaient encore à la Halte-garderie et c'est comme ça que l'on s'est rencontrées et Hugo a commencé l'école en septembre 2000 ... Sophie un an plus tard car ils ont 3 mois d'écart mais l'un est d'octobre et l'autre de janvier....

Elle est donc venue en décembre à la maison et on s'est échangé nos cadeaux...

Entre autre il y avait ceci, je m'étais amusée à faire plein de petits paquets cadeaux

Il y en avait plusieurs entre Noël et son cadeau d'anniversaire aussi,

elle est du 12 décembre comme mon amie Mag


Je lui ai piqué ses photos, car j'ai complètement oublié d'en faire

 

Le bonne année de  123 citrouille, version rouge

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TRmTFg6ljMI/AAAAAAAAFyk/4JRIdgFM4aY/s512/coussinDomie.jpg

 

et des fils coeur à prendre, achetés au comptoir des fées,

un peu de toile, un mètre enrouleur et un ciseau,

le kit de survie de la brodeuse en gros ;-))

 

http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TR3HNi5t95I/AAAAAAAAF2U/V-HdexlYkzc/fils%20toiles.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/TR3HNxQtUPI/AAAAAAAAF2Y/CsPn1PAProA/ciseaux%20metre.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très joli cadeau ! Elle a dû être ravie ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ces cadeaux ! quelle chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis kdo, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je découvre ton blog, de bien belles choses, je m'inscris de suite à la news. Bises FAb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo en voilà de jolis kdos, tu l'as bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop sympa je craque littéralement sur les ciseaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes tes cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmm, merci pour les photos - parce que bon, l'article de Sylvie était un peu vide quand même - et ça valait la<br /> peine de les voir car tes cadeaux sont bien jolis! Tiens, je reconnais le mètre-ruban (d'ailleurs, j'ai le même! )et<br /> les ciseaux assortis sont vraiment beaux aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est bon d'être de tes amies..... bien gatées<br /> <br /> <br /> j'adore l'originalité du mètre ruban... superbe<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Reçois mes meilleurs voeux et de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolis cadeaux, qui n'ont pu être qu'apprécié<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable coussinet accompagné de cadeaux choisis avec soin et très beaux!<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais vu ce genre de ciseaux ou mère-ruban!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super cadeau et beau coussinet :-) elle devait être ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli cadeau !!si ma copine pouvait le voir et y penser !!hihihhih!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fort joli kit de survie pour brodeuse !!! Maintenant elle va faire chauffer l'aiguille...<br /> <br /> <br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien joli tout ça!!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ces fils; j'essaierai car les coloris sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> DE superbes cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que des merveilles!bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l 'ensemble ciseau j adore, et bizarre on brode le meme petit coussinet lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore l'ensemble ciseaux/metre ruban !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Belle ! Du coup je t'ai piqué ton article <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre