Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 14:00

Ce matin, nous avons bravé le froid pour aller voir Harry Potter au cinéma, mais nous sommes partis surement un peu juste au niveau horaire et donc 15 minutes avant la séance, la queue se faisait dehors et nous avions rarement vu autant de gens, sauf quand nous avions voulu aller voir "Bienvenue chez les ch'tis"... Vu le froid et vu le nombre de personnes devant nous, nous n'avons pas garé la voiture et nous avons fait demi-tour...

 

Du coup, j'ai cuisiné pour goûter, puisqu'il nous restait du veau marengo d'hier pour déjeuner

 

Et Voici notre goûter...

que nous dégusterons en regardant tomber la neige car ça y est, elle est de retour...

crème au chocolat et chouquettes, façon thermomix

 

DSCN1071[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Nous sommes allés voir Harry Potter dimanche matin. La salle n'était pas pleine où nous sommes allés. A voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La neige est là oui, hélas.... :o(<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hummmm tu parles d'un bon remontant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est arrivée chez moi la neige ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils disent à la radio qu'on aurait 25 cms à Orléans ..; :-((((<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Du réconfort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les enfants sont encore trops petites pour HP et perso j'ai préféré lire les livres comme ça pas d'attente !!! ;) Puis je n'accroche pas trop avec les films... Alors...<br /> <br /> <br /> Bien tentantes tes chouquettes !!! J'ai acheté un plateau d'oeufs je crois que je vais en faire dans pas longtemps.... Quand j'aurais fini d'installer le sapin (faut tout ranger/nettoyer avant...<br /> )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmm miam! Ici aussi, 10 cm de neige et ça n'est pas près de fondre! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa le gouter<br /> <br /> <br /> moi suis pas fan d'harry potter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca alors, j'ai craqué pour le thermomix il y a 15 jours à la foire de Bordeaux.Je l'ai réceptionné jeudi mais je n'ai pas encore osé y toucher.Ce sont tes chouquettes ou ta crème qui est façon<br /> Thermomix?Je suis preneuse de la recette...<br /> Vous avez dû vous régaler!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> EvelyneK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les deux ;-)))<br /> <br /> <br /> la crème est divine mailleure que la D....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien de tel qu'un bon dessert sucré pour se remonter le moral, ici il ne neige pas pour le moment mais il fait froooooooooooooooid<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien appétissant ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La neige est aussi sur la touraine mais nous avons eu le temps de faire deux marchés de Noël avant qu'elle ne se mette à tomber!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam...tu as le thermomix?tu en est contente?j'hésite en complément avec le kenwood mais son prix me freine...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'en ai un depuis début septembre, j'ai lamentablement craqué, et oui je m'en sers beaucoup pour cuire à la vapeur, faire des desserts, des sauces divines,<br /> bon  j'ai pas encore tout testé non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />