Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 08:00

Voici le petit pull tricoté dernièrement....

 

Il me plait beaucoup....

 

Et vous ? vous le trouvez sympa ?

 

Coton Phildar - Modèle Phildar - toutes les références  ICI   ( <-- clic clic )

 

http://lh5.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TdIXGxt_W1I/AAAAAAAAH_I/3arZQrgSbI0/s640/DSCN1903%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> faudrait que je trouve un moment pour le tricot, enfin apprendre à tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> parfait pour aujoud'hui avec le petit vent frais !<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizzz tout plein :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ce pull<br /> <br /> <br /> Mléanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le trouve sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très sympa<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés sympa en effet !! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Agréable à porter avec un jean, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup, les couleurs sont très chouettes ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ravissant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'aime beaucoup, tous comme les pois, j'aime les pulls rayés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso je le trouve super sympa !!!! Tu vas être jolie tout plein avec !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> magnifiques ces rayures ......<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre