Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 09:02

Il y a quelques temps, notre prof de patch, Cathy, a fêté son anniversaire...

Elle nous a apporté un gâteau et une bonne bouteille, et nous, nous lui avons offert un kit...

Faut dire qu'on l'avait toutes trouvé très joli et on se doutait bien qu'elle mettrait le turbo pour le faire....

 

Faut dire aussi que quand elle nous l'a montré jeudi, on l'aurait bien toutes remporté chez nous le sac ;-)

 

Allez je vous laisse admirer la merveille sous toutes ses faces...

 

Création Marie Suarez

http://lh6.googleusercontent.com/-Da0x9QyxpTY/T9RUPtk_y1I/AAAAAAAAMO8/SRsdrdobBqU/s640/DSCF9450.JPG

 

http://lh4.googleusercontent.com/-QmWFfFL3k6s/T9RUPY1i-_I/AAAAAAAAMO0/_NKlWVPmPQU/s640/DSCF9451.JPG

 

http://lh5.googleusercontent.com/-0-s4jfE34WE/T9RUPyZBVwI/AAAAAAAAMO4/yVNuebur54o/s512/DSCF9452.JPG

 

http://lh3.googleusercontent.com/-pRq6qnykeCk/T9RUSEYO-KI/AAAAAAAAMPY/-X2S1q_rVBs/s512/DSCF9453.JPG

 

http://lh6.googleusercontent.com/-o5q3XrLCxG8/T9RUQli_UoI/AAAAAAAAMPE/yvClTRBRAeQ/s512/DSCF9454.JPG

 

http://lh5.googleusercontent.com/-MbHzKesb9vI/T9RUQyjx-bI/AAAAAAAAMPM/lZCK4KB1Q9M/s512/DSCF9455.JPG

 

http://lh4.googleusercontent.com/-k9NCIHTMw5g/T9RUReUuOVI/AAAAAAAAMPg/IErdHEeb_ss/s640/DSCF9456.JPG

 

http://lh3.googleusercontent.com/-mTI1jimOXKs/T9RUR0y7zrI/AAAAAAAAMPk/TxmconycHLI/s640/DSCF9457.JPG

 

Alors qu'en pensez vous ???

Il vous plait aussi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vraiment superbe ce sac !<br />
Répondre
L
<br /> S'il me plait ??? mais pas qu'un peu !!<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
L
<br /> il est vrai qu'il est superbe ce sac j'adore peut etre le ferai je un jour<br />
Répondre
T
<br /> Quelle merveille ce sac! Félicitations pour cette belle réalisation!<br /> <br /> <br /> Merci et félicitations pour votre blog, vraiment très chouette!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et aussi bon été à vous! Merci de nous partager toutes ces beautés!<br /> <br /> <br /> Bisous de Tine<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ! J'adore moi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Il est génial !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique, les tons que j aime... et tout et tout. BRAVO !!!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est un modèle que j'aime beaucoup aussi ...  <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Wouahhh! Fortiche la couturière   Bravo! Vraiment très sympa ce cadeau<br />
Répondre
J
<br /> superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Oh ce petit sac me fait drôlement envie à moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> AH QUE OUI<br /> <br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> un joli cadeau pour la prof<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
S
<br /> Ce sac est magnifique et bien utilie.<br />
Répondre
S
<br /> je l'adooore aussi, il est magnifique ! ça me donnerait presque envie de me mettre à la couture.... <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !!!<br />
Répondre
N
<br /> Sublime ! Vous aviez bien choisi et elle en a fait une merveille ;)<br />
Répondre
G
<br /> Quel régal, ce sac, et une super idée de cadeau, en plus! Ca fait plusieurs fois que je retombe dessus quand je feuillette le catalogue des éditions de Saxe mais je me retiens pour ne pas<br /> craquer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta version...j'adore.Bises Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe beau ce sac!!!!!!<br /> <br /> <br /> dommage que je ne sache pas patcher........<br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli. Bravo à Cathy.<br />
Répondre
K
<br /> pas etonnant que tout le monde le voulait<br /> <br /> <br /> c'est une merveille<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce sac. J'adore ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> favolosa...complimenti<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo j'adore !!! Pas étonnant que chacune ait craqué !!<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br />
Répondre
C
<br /> pfffiou, c'est une merveille !!!!! ça fait plusieurs fois que je le croise sur des blogs et je sens que je vais bientôt craquer et acheter le patron :)<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> Bravo à la réalisatrice<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> il est splendide ce sac.<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique!!! J'adoooooore!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Il est tout simplement superbe ce sac !<br /> <br /> <br /> Il est tellement beau que je suis allée voir le Kit. Dis-moi dans le kit il y a tous les tissus pour faire le sac ou seulement les tissus pour le patch ?<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oui le kit est complet, il manque les fils pour broder et le molleton.<br /> <br /> <br /> le descriptif est là, et c'est là où on lui a acheté<br /> <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?products_id=3615<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi il me plait bien ! mais pas assez douée en patch.. dommage !<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> ah oui super ce joli sac !!!!! quelle chance elle a votre prof de patch d'avoir des élèves si gentilles ......... bon dimanche, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille...je vais voir ça de plus près...il est trop beau!!!tu vas te faire le même toi aussi, non???bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
I
<br /> J'aime pas j'adore bon faut dire je l'ai à faire depuis euhhh Compiègne ! lol çà me redonne envie de le  faire et comme lu plus haut les beaux modèles de ma Marie associés aux talents de ta<br /> prof c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Oh oui tu as raison c'est une merveille !<br />
Répondre
C
<br /> tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> le talent de marie suarez associé au talent de votre prof cathy nous ravissent les yeux en ce dimanchematin....................<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> je veux le même !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique!!!<br />
Répondre
J
<br /> très, très beau !!!<br />
Répondre