Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:30

Reçu la semaine dernière...

Le genre de chose qui fait remonterle moral

C'est fin, raffiné, doux, beau ... ça me plait énormément...

Une très belle carte pour accompagner le porte-clefs...

A mon initiale, vous pourrez pas me le piquer, na ;-))

 

Un tout grand Merci Nadine !! c'est vraiment magnifique ....

 

http://lh6.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TZwWqcmMrqI/AAAAAAAAHV4/IQveXy522Ho/s640/DSCN1718%5B1%5D.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/_Af2NJS5Y8NA/TZwW-tCYiVI/AAAAAAAAHWE/OtxIRBQ5E_A/s640/DSCN1719%5B1%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Trop beau le cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Veinarde !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée pour ce jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà qui fait  toujours plaisir : un cadeau ! très joli en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quelle finesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du jeudi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli! effectivement il est très fin! Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique ce porte-clef !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau cadeau...mais tu le mérite tellement...bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore de jolies broderies sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très mimi et très sympa de la part de Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop beau et d'une jolie finesse<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je cherchais ton initiale sur la partie plus grande ... ... j'ai cru un moment que tu avais changé de prénom<br /> (V.....).... ... et j'ai enfin vu le petit D... ouf!<br /> <br /> <br /> J'ai pourtant mes lunettes, je t'assure!<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet , il est trés joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une super idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!! C'est superbe, le porte clef et la carte :o) Veinarde !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli .... Tu as été gâtée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle attention comme on aime, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très raffiné, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravissant<br /> <br /> <br /> je ne vois pas d'autre mot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre