Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:03

En revenant de vacances, une grosse enveloppe dodue avait été récupéré dans la bal par fiston chéri qui ayant 18 ans et sa voiture, n'avait pas voulu partir avec papa et maman...

Et voici ce qu'elle contenait, c'est IsaE et Népices qui m'avaient cousu ces deux jolies choses avec amour...

 

http://lh5.googleusercontent.com/-S-3pMnHds9Q/TmcaJ_Ca34I/AAAAAAAAJnE/2c6lp2Am0pc/s640/DSCN2557%25255B1%25255D.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-J8lnRqS2Njc/TmcbaIvwX5I/AAAAAAAAJnU/X74w8eXIOkU/s640/DSCN2558.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-h82WnUtU--s/TmcaiCr8HSI/AAAAAAAAJnI/dCRhlNfOxoM/s640/DSCN2556.jpg

 

Isa m'a fait la jolie trousse et Népices le beau pochon...

 

http://lh4.googleusercontent.com/-yCsnF795Cgw/Tmcb-Pj8HzI/AAAAAAAAJnY/KA7iwD0qCQw/s640/DSCN2529.jpg

 

http://lh4.googleusercontent.com/-9cMLO0JMf-4/Tmcb-x8J9lI/AAAAAAAAJng/rsM3WmE2qGM/s640/DSCN2530.jpg

 

http://lh3.googleusercontent.com/-7CkIr5TktHQ/Tmcb-iuxipI/AAAAAAAAJnc/7OvTIXHnGfw/s640/DSCN2531.jpg

 

C'est superbe et ça me plait beaucoup...

 

Merci encore à toutes les deux,

vous avez des doigts de fées pour faire de si jolies choses

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oulala, c'est trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela console d'un retour de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique! Tu es gâtée tout plein!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une préference pour le deuxième mais la première est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> deux magnifiques cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont superbes ces pochettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime les deux !! trop sympas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux, amitiés,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première trousse, elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie trousse, j'adore les petits moutons, et le pochon est aussi très réussi. Bravo à tes amies pour ces jolis cadeaux ! Bonne après-midi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis ces petitscadeaux !!!!   j'adore le pochon avec son bleu toute douceur        bonne journée,   amicalement     chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes ces trousses, tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle gâtée !! Et ce n'est pas fini ...j'ai bcp de retard !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est joli !!! tres beaux cadeaux !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont deux magnifiques cadeaux, petite gâtée !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe en effet J'aime beaucoup les tulipes au bout des liens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux, ils sont vraiment très raffinés, tu as été bien gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouahhhhhhh tu as été sacrément gatée, je reconnais bien le goût et le savoir faire de IsaE.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> C'est sympa de trouver ce genre de colis à son retour de vacances<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 jolies choses très utiles !!! Bravo à tes amies... Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis cadeaux en effet. Tu as été gâtée ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique, je fonds pour le pochon. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a rien a redire c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe!! Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre