Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 08:19


Nous en avons pris plein les yeux, regrettant le manque de temps pour faire d'aussi jolies choses, le manque d'imagination , le manque de doigts de fées, car c'est sûr et certain, ces brodeuses là, ont des doigts de fées et sont très douées....

Mes initiales sur cette broderie...









une superbe boite dont la grille est dans le livret...


La robe de mariée....







Je n'ai pas pu mettre bien sur les 62 photos que j'ai prises,
 les autres sont sur ma galerie bellapix ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de vous faire partager cette expo<br /> <br /> merveilleux<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> à bientot<br /> missvivi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces très très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Touets ces jolies choses sont un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bonheur !!!<br /> Merci pour ces belles images...<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merveilleux voyages dans les photos<br /> je ne connaissais pas ton album au féminin..... bon, si je veux te faire un cadeau j'ai intérêt à aller voir ce que tu n'as pas brodé . Quelle moisson de broderies maintenant je te<br /> connais encore mieux<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de merveilles!<br /> Bisous Domie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie exposition bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette belle visite. Peut-être aurais-je l'occasion de me rendre à cette expo le week-end prochain (?)... j'espère.<br /> Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On se sent bien humble face à ces oeuvres.<br /> Mais quel plaisir de voir une telle exposition avec sa meilleure amie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre