Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 14:33
La voici terminé, je n'ai pas fait le tour, c'est plus joli comme ça je trouve et plus facile à encadrer aussi... pour l'instant ces anémones vont être rangées avec toutes les broderies finies et en attente que j'en fasse quelque chose...

 

Lanarte Ref : PN-0157496 - Printemps 2016

Collection Marjolein Bastin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oooh quelle merveille !! j'ai prévu de le broder aussi... bientôt... et comme les tiens je le rangerai dans une boite... j'ai fini mes tulipes mais il faut que je prenne le temps de le repasser....<br /> 10 ans toi aussi... moi aussi, en avril.. je pensais que ton blog était bien avant le mien... <br /> et toi, es tu au sec ? tu vas bien ? les enfants ? <br /> à très vite. Bisous.
Répondre
D
novembre 2005 le canal blog ;-)
D
10 ans d'over blog, j'en avais un sur canal blog avant. et avec le recul, je me dis que je n'aurais pas dû changer... oui tout le monde va bien. On est en hauteur dans le village, donc on n'a rien eu. et toi ? faut que je prenne le temps de te faire un mail... t'as tjrs pas facebook?
M
Superbe ce bouquet!<br /> Tu as raison, une broderie avec un cadre, c'est plus compliqué à encadrer car bien souvent c'est pas droit!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Bravo Domie, tes fleurs sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
C
Voici un bien joli bouquet dont tu pourras profiter tant que tu veux.<br /> Biz
Répondre
S
Bravo, il est magnifique.
Répondre
N
Très joli bouquet, un très beau rendu des couleurs!! Bon dimanche.
Répondre
E
Magnifique! Quel travail!
Répondre
C
Bravo ma grande, le résultat est simplement magnifique, si tu ne sais pas quoi en faire tu peux venir me l'apporter. Bises
Répondre
C
juste magnifique !!!
Répondre
V
Très joli bouquet.
Répondre
M
joli bouquet qui ne fanera pas<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
J
Très joli et très fin......bravo
Répondre
C
bravo à toi, superbe !!!! bon dimanche de la fête des Mères, amicalement, chantal45
Répondre
V
Il serait dommage que tu le laisses dans un tiroir.... Vite vite une finition <br /> violine
Répondre
R
waouuuuuuu sublime !!!!!! ton bouquet est magnifique bravoooo bisous
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> Bravo Domie!<br /> Bises
Répondre