Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 16:34
Jardin Privé - Bouquet de Fleurs

Voici ce que j'ai brodé pendant mes congés cet été. Je l'ai fini cette semaine, le soir devant la télé puisque je n'ai pas eu le temps de le finir avant de reprendre le travail.

Lin 12 fils - Fils de Nina et des Gentle Art pour la fleur mauve et la prune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de bien belles broderies, je suis nouvelle sur overblog alors je visite<br /> bonne journée d'halloween
Répondre
V
pas reçu la new OB fait encore des siennes<br /> trop beau ce petit modèle... plus qu'à réfléchir à la finition !!<br /> bisous<br /> violine
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup ce petit bouquet<br /> bises
Répondre
V
Joli bouquet. Bravo.
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
O
C'est tout joli... tu envisages quelle finition ?
Répondre
D
je ne sais pas encore... j'y réfléchis... elle est empilée sur le tas de "un jour j'en ferais quelque chose"
N
Un bouquet très raffiné!!
Répondre
C
il est magnifique ce bouquet ! en plus , e ne connaissais pas cette grille...merci pour la découverte!
Répondre
C
Un modèle super sympas.<br /> Biz
Répondre
E
Un style un peu différent que Tralala, mais bien joli aussi!
Répondre
C
superbe broderie ..... bon courage pour la reprise qui est faite apparemment .... amicalement, chantal45
Répondre
J
très joli modèle, tout frais......bravo et courage pour la reprise....
Répondre
N
C'est trop beau!
Répondre
M
Il est trop beau ton abcdr ! Bravo et bonne rentrée.<br /> Bises, <br /> maty
Répondre
R
oh qu'elle est belle cette broderie, superbe j'adooooore bravooo bizous
Répondre