Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

8 mai 2016 7 08 /05 /mai /2016 17:00
Le bouquet d'anémones. Ref PN-0157496
Je ne brode plus beaucoup, mais j'ai craqué pour cette nouveauté de Lanarte, créatrice Marjolein Bastin.
Et je galère avec la nouvelle interface d'over-blog, je ne retrouve plus mes albums, et j'avoue avoir râlé pas mal à écrire cet article... Autant avant c'était intuitif, autant là...il va falloir que je cherche un tuto pour y arriver mieux que ça...
Bonne fin de week-end

 

 

Et Voici ce que cela donnera une fois fini

 

                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C est un joli retour Domie, les Lanarte sont beaux mais longs à broder<br /> Bises
Répondre
S
Ouah, il est bien joli mais il y a du travail. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
Coucou ma grande, et bien tu te lances dans un bel ouvrage bravo. je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Une merveille, que j'ai en stock aussi :) bisousssss
Répondre
M
Bon retour
Répondre
C
Lanarte et ses superbes bouquets... <br /> Ces anémones sont fort belles. Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
J
ce sera magnifique mais quel travail avec tous ces changements de couleurs......Lanarte a des modèles splendides mais pas simples du tout, bravo.....
Répondre
N
Très jolie broderie, j'adore les anémones, bonne suite. bisous.
Répondre
R
waouuu c'est superbe !!!!! Bonne continuation et bon courage avec over-blog bisous
Répondre
M
Bravoooooooo, superbe retour !!!!
Répondre
C
j'adore les lanarte de MB !! et celui là promet d'être superbe :)
Répondre
D
Merci, ravie de votre retour. Très beau début !
Répondre
N
Joli début!!!<br /> Je suis ravie de ton retour aux croix!<br /> Bises
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
L
=^..^=<br /> que de changements de couleurs sur cette broderie florale, il faut certainement être très concentrée. Bon courage avec over-blog, j'avais lu que beaucoup galérait pas mal, tu peux peut-être trouver de l'aide de copinautes...<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
oh un retour enfin <br /> Pour over-blog : plus d'albums à remplir. Ne cherche plus. Mais tu dois les retrouver malgré tout en consultation seulement dans Page (mais pas les nouvelles photos). On s'y habitue. Les articles sont en plusieurs morceaux : texte puis photos puis lien mais tu peux déplacer les emplacements, en intégrer entre deux... J'ai eu un peu la flemme de changer d'hébergeur. Pas envie de tout refaire mais je comprends que certaines soient passées sur Canalblog. Comme je tiens le blog du club sur CB, je peux comparer. <br /> En attendant un jolie retour floral. J'ai repris un peu le crochet et toujours pas les grandes aiguilles. Pour l'instant la broderie j'aime encore trop<br /> bisous<br /> violine
Répondre
D
oui j'ai aussi la flemme de tout refaire... la plupart de mes photos sont sur Picasa de toute façon. Faut dire aussi que je n'ai pas fait d'article depuis aout 2015..lol... je n'ai pas réussi à télécharger ma photo, c'est soit moi qui suis fatiguée de mon long week-end, soit c'est pas vraiment simple ...
C
Waouh ben dis donc, tu sais te faire desirer ! Superbe broderie !
Répondre