Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 15:16
Et oui, over-blog m'a souhaité mon blog-anniversaire ce matin...
Le temps passe trop vite...
J'espère que vous allez tous et toutes bien, et que vous êtes au sec...
Bon week-end

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je venais voir tes nouvelles,avec l'annonce par Nöelle d'un ouvrage pour toi en plus de la demoiselle tralala<br /> Bons congés si c'est le moment, malgré le travail ton Lanaarte est très ambitieux
Répondre
N
Bon anniversaire pour ton blog, heureuse de lire que tu as repris les petites croix. Très jolies fleurs. Félicitations. La maison est au sec, contente de te savoir également au sec. Je t'embrasse ma chère Domie. @ bientôt.
Répondre
G
Tanti auguri al tuo blog! Baci, Gabriella
Répondre
C
Joyeux Bloganniversaire !!!<br /> Biz
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire!<br /> Teresa
Répondre
C
joyeux aniversaire à ton blog !!! <br /> 10ans ... ouaouhhhh !!!!! :)
Répondre
V
Bon bloggiversaire
Répondre
N
Bon anniblog! Bon dimanche.
Répondre
N
Bon anniblog!
Répondre
V
Alors ce doit faire pratiquement 10 ans que je te suis... bon anniverblog<br /> Heureusement pour l'instant dans le midi, pas trop de pluie mais des orages déjà annoncés<br /> bisous bisous<br /> violine
Répondre
R
BON ANNIBLOG !!!!! Longue vie à ton blog bizous bizous
Répondre
L
=^..^=<br /> bon anni-blog ! <br /> bises et bon weekend
Répondre
M
Toute mes felicitations
Répondre
J
Bon anniversaire...c'est vrai que ça passe à une allure.....bises
Répondre
C
Et oui le temps passe vite... Joyeux anniblog !! Bisous
Répondre