Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 07:57

       Commencé vendredi après-midi, et terminé hier soir... Vite brodé sur du lin belfast Ice Bue, le même que j'avais choisi pour broder le Noël blanc de Craft Corner, visible Ici  et aussi pour la Counting House de la même créatrice, visible Ici . Brodé avec quelques fils Week Dye Works . Brodé sous un temps pas terrible, gros nuages gris et quelques averses, mon tournesol a fait revenir le soleil ce matin...


http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1HrHLLmVaI/AAAAAAAAAKQ/wGDNNzg3VjM/sunflower.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout simple mais trop mignon !
Répondre
N
SUPERBE UNE FOIS DE PLUS
Répondre
V
Broder un tournesol sur du Ice Blue c'est  être de nature optimiste et positive : soleil et sorbet  pour l'été . <br /> Très mignon ! 
Répondre
O
très mignon. comme tous les LHN, simple, charmant et désuet.<br /> bises, Nicole.
Répondre
C
Cette petite broderie annonce déjà l' été....<br /> Bizzz
Répondre
B
Je l'ai acheté au salon de Labège  et je compte le broder bientôt .. pour l'été !
Répondre
C
très productrice en ce moment ! Est ce que tu dors ?
Répondre
C
j'ai aussi une envie de LHN !!! <br /> celui ci je ne le connaissais pas !!! il est très estival avec son tournesol !!!!
Répondre
G
J'aime bien !<br /> Et ici aussi, le soleil est revenu ce matin... Mais du coup, les oiseaux s'égosillent et ont joué les réveil matin...
Répondre
D
super mimi !
Répondre
N
Il est très joli aussi ce lui là ! Bon dimanche !<br /> bisous
Répondre