Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 13:04

Voilà où j'en étais hier soir au moment de me coucher... toujours aussi agréable à broder même si je pénélope beaucoup... surtout la frise de gauche, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup défait en la brodant... ggrr et j'aime pas défaire .. même si , comme dit le proverbe "faire et défaire, c'est toujours travailler"... 

Le lin est ivoire, mais le flash fait que cela parait blanc...

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1IUT-gAPjI/AAAAAAAAA5w/B_I77FG0z3s/imgp2236.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cela va être superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Il va être vraiment beau ! Bravo ma Domie :))) Comment vas-tu l'encadrercelui là? huuuuuuummmmmm?Sylvie
Répondre
C
Toujours aussi joli !!!
Répondre
M
Déjà !!!!!!!! il promet, ton quaker......il promet d'être magnifique ! bizzzzz et à la prochaine fois à Paris j'espère, et plus longtemps !!
Répondre
F
je viens de te taguer .... mais ce n'est pas grave ...le tout est que tu te sois déjà confiée ...
Répondre
M
C'est très joli et me fait penser que j'ai un ouvrage d'AMAP à terminer un jour !!!!
Répondre
A
Ce modèle promet d'être très beau !!! Quel est la broderie qu'on entre-apperçoit en dessous ?BisousAnnick
Répondre
M
Très joli, bravo!
Répondre
H
ça promet un bien bel ouvrage.bravomais je vois que ton beglad est presque termine aussi
Répondre
C
Ca promet d' être magnifique.... Quant à moi faire et défaire défaire défaire beurrrrkkkkkk........ Mais quelquefois pas le choix....Bizzz
Répondre
N
Faire et défaire c'est travailler... Il va être très beau!
Répondre
N
superbe !!!!
Répondre