Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 12:25
Ce matin, c'etait donc le premier jour des soldes... Je me suis donc promenée sur les sites où je commande habituellement, histoire de voir ... juste comme ça.... 

Sauf que je suis tombée sur quelque chose devant lequel je bavais lamentablement depuis 2 ou 3 ans, hésitant toujours à me l'offrir... et là, il était soldé... cruel dilemne...

La Domie est d'un naturel lâche, aussi est-elle allée changer les draps des enfants, nettoyer les deux lavabos et la baignoire de la salle de bain, mis le linge dans la machine et le kit.... était toujours là ....

Pendant 2 bonnes heures la conscience de la Domie a été mise à rude épreuve par le petit diablotin qui vit juste à côté du petit ange dans sa tête..; vous savez, comme dans les dessins animés, d'un côté le petit ange, qui trouve plein d'argument pour ne pas justifier l'achat et de l'autre côté le petit diablotin qui y va de ses tirades ...
 -mais il est soldé à 30% ...
 -mais il te plait depuis tellement longtemps..
 -bon d'accord c'est du petit point et tu n'aimes pas trop , mais tu peux le broder en alternance avec d'autres choses, 
-et puis tu regretteras encore quand tu le verras brodé quelque part, tu te diras .. ah si j'avais su...
-et puis c'est ton anniversaire dans 3 semaines....

devant tout ce tas de bonnes raisons, le petit ange ... a laissé tomber et la main gauche de la Domie a cliqué sur la souris et mis dans le panier...

Cela ne sert à rien que je vous dise où je l'ai acheté, j'ai pris le seul ou le dernier.... 
Bon allez je vous montre, ce devant quoi je bave depuis créations et savoir faire 2005, puis à l'Aiguille en fête 2006, puis dans le magasin qui le vend....
 



La cuisine

Il s'agit donc du kit "La cuisine" du Bonheur des Dames


Bon allez dîtes-moi que j'ai eu raison de craquer... :-))))
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, Tout d'abord bravo pour vos broderies, je vous contactais par rapport au modèle de la cuisine que je suis également en train de broder. Et vous  Où en êtes vous ??? J'approche difficilement vers "la fin" ...(j'ai néanmoins encore beaucoup de carrelage à broder ! ) Si vous avez envie d'échanger sur ce modèle ou autre, n'hésitez pas vous avez mes coordonnées, cela me ferait plaisir.Bonne continuationElodie
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> je dois avouer ne pas avoir encore commencé.. Et pourtnat il me tente toujours autant, et il va falloir que je m'y mette car il est vraiment tres beau... tiens faudrait que je le sorte du tiroir,<br /> ce serait déjà une avancée...<br /> <br /> <br />
C
ah le voilà ce fameux kit BDD. comme je te comprends!! tu verras, c'est un vrai régal à broder
Répondre
C
Tu as eu parfaitement raison !!! A moi de ne pas craquer :))Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Il n'y a pas de mal à se faire du bien dit-on alors pourquoi ne pas craquer, tu as l'approbation de tout le monde ;-) Bon courage
Répondre
C
oui, oui, tu as eu mille fois raison de craquer. il vaut mieux avoir des remords que des regrets et tout ce qui est pris n'est plus à prendre disait ma grand mère (sage femme !)C'est très original et tu feras cela à ton rytme
Répondre
D
Mais bien sûr que tu as raison !On n'est jamais si bien servie que par soi-même ...J'adore les torchons !Bon courage pour broder cette petite merveille
Répondre
L
Depuis le temps c'est un achat mûrement réfléchis !!!<br /> En + c'est bientôt ton anniversaire - moi c'est lundi faut que je me trouve quelquechose !!!-
Répondre
E
Ca fait du bien de craquer, et en plus pendant les soldes. Bises !!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est bien joli ce modèle !
Répondre
L
Bien sûr qu'il faut se faire plaisir et craquer !!!!
Répondre
R
Vraiment tu as bien raison de le commander, il est superbe bien sûr le petit point c'est un peu plus délicat que le point de croix mais comme tu es une brodeuse confirmée il ne doit avoir aucun problème.
Répondre
A
je l ai commandé aussi ce matin dans un aute site  de vente ( il était aussi a -30)j attends avec impatience de le recevoiril est trop beau
Répondre
A
Y a pas de mal à se faire du bien !!!Bisous Domie
Répondre
D
tu as eu raison tu as eu raison tu as eu raison tu as eu raison ;-))))))))) et puis les soldes c'est fait pour ça nan !!!! il est très beau cela dit en passant ;-)))
Répondre
M
ah que oui tu as raison
Répondre
N
Tu as eu raison!
Répondre
H
oooooooohhhh moi je me suis decider de ne pas faire les sites sinon je vais craque aussi
Répondre
B
Bien sûr que tu as eu raison de craquer! Je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder. Montre nous ton avancée de temps en temps, on te soutiendra moralement!
Répondre
N
tu as eu raison, il est superbe !!! Yapluka !!!
Répondre