Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 09:17
   J'ai continué de broder ma jolie chinoise, j'ai terminé son visage et ses cheveux, mais j'avoue que le demi point en 1 fil sur les côtés de la couleur presque de la toile, me barbe un peu, et dans ces derniers jours qui ont manqué de luminosité, j'ai un peu laissé tomber ce bleu gris très clair, pour me consacrer à l'éventail de cette jolie dame...

La voici en photo ....

Je trouve que j'ai bien avancé depuis la dernière photo, mais je n'ai pas fini ;-))

http://lh4.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1ITQRP01oI/AAAAAAAAAy0/8ta-NXvQnsQ/dscn0123_1_.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un petit commentaire global... très belle avancée !!! l'éventail est superbe ! te servira-t-il pour tes cours ? j'aime beaucoup ton reportage photo sur vos visites.. ça a l'air beau et reposant... quant aux lacets, Benjamin, tout comme le tien, a dû oublier comment on les fait !!!! et je crois que Ludivine va suivre le même chemin, elle m'a déjà demandé si elle allait être obligée de les faire au collège ?????!!!!!!!
Répondre
C
Tu as bien avancé elle est splendide cette femme....Bizzzzz
Répondre
C
Superbe Domi, je t'encourage à continuer, c'est un grand plaisir pour moi de voir la progression d'un si bel ouvrage !Chantal ou mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
C
oui belle avancée. C'est un ouvrage au long court. Quelle patience tu as !
Répondre
D
Elle est très belle cette japonaise !!! J'en ai une dans le style qui attend que je la brode !!!
Répondre
C
Belle avancée, et très jolie dame !!!
Répondre
H
oh lalalalalal c'est super beau...bravo  
Répondre
N
Elle est vraiment superbe!
Répondre
C
Elle est bien jolie, ta chinoise!Je n'ai jamais eu la patience de faire des aussi grands ouvrages...
Répondre