Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 13:44
Ben voilà, à force que ma maitresse soit malade, ben elle m'a fourguée sa crasse... j'suis sure, c'est elle qui me l'a filée, c'est pas possible... 

Hier matin, elle est allée se faire faire des frisouillis dans les cheveux, et en rentrant, elle avait la migraine, elle s'est allongée 10 minutes sur le canapé en fermant les yeux le temps que son comprimé fasse effet... Moi sympa, je me pointe, je lui saute dessus, je m'installe super bien sur elle, en ronronnant doucement pour la bercer.. sympa, quoi !! et là, elle ouvre les yeux, et elle me regarde d'un drôle d'air... elle me tâte sous le cou, et là elle se dit " sois cet andouille il a avalé deux billes aux gamins, soit il a des ganglions énoooormes"... Parait que ça faisait bizarre de voir ces boules sous mon cou si fin....je la sentais pas bien de me regarder comme ça... en général, ça finit mal... pour moi, et pour sa carte bleue... pis tiens au fait, ils lui ont tous dit qu'elle était pas belle avec ses cheveux frisés, qu'elle faisait grand-mère... gnark gnark ... bon, je sais, elle s'en fout, et elle a dit que quand elle se sera lavée les cheveux 3 ou 4 fois, ça fera mieux...et que de toute façon, faudra qu'ils s'habituent, na !

Ben du coup, elle a appelé mon copain, l'homme en vert... Et elle m'a emmené récupérer fifille à l'école et zou... direction chez lui... Ben c'était pas lui, c'était elle ! une jolie jeune femme toute douce et toute gentille, qui m'a trouvé très beau, et l'air en forme pour mon grand âge, elle m'a même dit que j'étais un super senior... Bon, ben elle m'a quand même mis le thermomètre dans les fesses, je savais bien que j'y aurais droit... j'y suis allé de mes miaulements les plus gutturaux, pour lui faire comprendre que franchement ... c'était pas top son truc... Pas de fièvre, elle a dit... bon faut dire que j'avais passé du temps dans la voiture et ma maitresse elle sait que j'aime pas trop qu'elle mette le chauffage... Après, elle m'a palpé partout, a dit que "oh oui quels gros ganglions" ... et là .. piqûre !! bon sympa, elle a mis la cortisone et l'antibiotique dans la même seringue... et elle a dit que j'avais une trachéïte, j'ai dû prendre un coup de froid, qu'il fallait me garder au chaud.... une semaine !!! nan mais là, ça va pas sa tête... et en plus, tenez vous bien, va falloir que je prenne des comprimés ! 4 le matin et 1 le soir... et pendant une semaine ! enfin 5 jours pour le fluidifiant... et la cortisone et l'antibio 7 jours.. Bon là je me laisse faire, pour aujourd'hui je n'en ai que 1 matin et soir, mais demain, elle va s'amuser ma mère, je vous le dit...
 

Bon ce matin, c'est ma maitresse qui est allée chez son docteur, ses yeux la grattent aux coins internes et elle a un oeil qui pleure... ben elle, faut qu'elle se mette des gouttes, parait que c'est allergique, et du coup, elle peut pas mettre ses lentilles, donc elle peste..; et elle espère que ce n'est pas dû à ses lentilles l'allergie...

Bon heureusement, j'ai un frère sympa, il me tient chaud, regardez comment il se prélasse au dessus de moi... et en plus, il a une de ces fourrures grise, lui ... il risque pas de prendre froid....
http://lh5.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1I4v6nHnqI/AAAAAAAABiE/sIOh3J1kkSw/45279008a9634.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon pauvre Henzo !!!! tu as raison : je suis sure que c'est elle qui t'a refilé les microbes ! pour les médocs : je te souhaite bon courage ! et à elle aussi ! ....
Répondre
H
bon guerisson à toi et ta maman:)
Répondre
M
Bon ben ................bon rétablissement à toute la petite famille et cela m'étonnerait que tu fasses mèmère avec tres petites "crolles" comme on dit chez nous. Bisous Domie.
Répondre
G
Je compatis et Xena aussi ! La semaine dernière, elle est revenue de sa balade avec un oeil blessé, le lendemain, direct chez le véto, elle avait juste de l'atropine en pipette (pour le 1er jour) et deux collyres mélangés pour 7 jours, mais... mais apparemment allergie au collyre, donc changement de traitement et là des comprimés à prendre pendant dix jours en plus du nouveau collyre et c'est pas la fête, je te jure, elle a le chic pour recracher le comprimé... appétant qu'elle a dit la véto, ben les chats z'ont pas l'air au courant ! lolBon courage à toi et au pauv' minou ! ;o))
Répondre
O
pas drole du tout pour ton chatpar contre ta facon de raconter je me suis tout imaginé lolps si tu as des comprimés à donner une petite astuceje mets les comprimets dans mon petit moulin moulinex (celui pour le persil ou les oignons)trois petits tours et j obtiens une poudre et un peu de pâté et le tour est jouéquant à toi n'oublie pas tes gouttesmoi j'ai l'oeil gauche qui clignonteon ne rit pasparait que je manquerait de magnésium lolbizzzdonne nous des nouvelles de ton chat
Répondre
C
Bergamote c' est rebolote aussi !!! Une angine... Pourtant c' est elle qui à le poil le plus fourni... Cachets aussi !!! Mais j' ai trouvé un truc miracle chez la véto, une pâte nommée Observance, tu mets le cachets dans un petit morceau et hop le tour est joué, ils adorent ça... C' est extra !!! Plus besoin de leur courir après et de se " battre " pour leur faire avaler leurs cachous...Bon courage tit minet, si tu prends bien ton traitement tout va vite rentrer dans l' ordre... :o)Heu bon courage Domie.... :o))Bizzzz
Répondre
M
ils sont trop beaux ! courage pour les médicaments...
Répondre
K
Bon rétablissement au matou et à sa maîtresse ;-)
Répondre
C
Cha va aller mieux d'ici quelques jours pour toute la maisonnée !!! Bon rétablissement à tous!!!! Cha alors!!!!
Répondre
B
pôv chat!!!!Tu as raison de te plaindre...... EN plus il y a des comprimés ..et dire qu'on dit une vie de chien, on devrait dire une vie de chat...PÔV PETIT MALHEUREUXSUPER!! j'ai adoré ..non pas que tout le monde soit malade mais que se soit minet matou qui nous raconte sa version...BRAVO et bon courage
Répondre
H
J'espere que tout le monde va vite retrouver la pecheallez miaou
Répondre