Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 10:19

     Voilà, entre le réveillon, le repas de Noël chez mes parents, puis le lendemain chez les beaux-parents.... J'ai réussi à broder un petit peu, et j'ai rattrappé 2 objectifs de retard... plus que 5 d'ici le 1 janvier, c'est sur, je n'y serais pas .... A partir de dimanche, nous serons 10 à la maison, les enfants comptent les jours dans l'attente de leurs copains... et moi ... je me demande ce que je vais faire à manger ..lol

Le petit âne que j'ai brodé en belle soir grise, coloris Tour Eiffel de chez Crescent colours, j'adore ces soies...et j'y ai ajouté selon les grilles supplémentaires de Jackye, un cochon et un hérisson...

 

http://lh3.googleusercontent.com/-ZdT4xGD0keo/S1ITZGWQESI/AAAAAAAAA0E/cQHSUxn9jWk/s496/dscn0468_1_.jpg
et l'objectif 12 ... juste une ligne de lettres... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo pour ces belles broderies!J'éspère être un jour capable de broder avec de la soie..... et faire un SAL comme vous- le jour où l'informatique et moi auront fait plus ample connaissance.Bon courage pour les repas de 10.Bonnes Fêtes à vous et votre famille et merci pour votre blog que je suis toujours avec autant de plaisir
Répondre
N
Très joli ton âne. Moi aussi j'adore ces soies.Bises
Répondre
C
Magnifique ouvrage..10 à la maison, je préfère que ce soit toi que moi !!! Tu connais mes talents de cuisinière...BBizz
Répondre
A
C'est vraiment une broderie magnifiqueBelle avancéeBravoBisoooooooooooooooooooooooosAnnick
Répondre