Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me Joindre ?1 Clic Sur Contact

  • : Domie... Le Blog
  • : Sur mon blog, je vous invite à découvrir mes activités diverses : broderie, encadrement, cartonnage ,tricot, cuisine et mes chats...
  • Contact

Je vous lis

Je réponds toujours aux courriers que vous me faîtes,

sauf aux demandes de photocopies de grilles.

 

 

Recherche

Pour la Newsletter

Si vous vous abonnez, sachez que je n'envoie pas de newsletter, que vous recevrez juste un mail à chaque article publié.
Donc si vous décochez la case pour les articles, vous ne serez pas prévenues des mises à jour du blog. Merci de m'avoir lue.
amicalement
Domie

RatÉ Un ÉPisode ?

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 09:55

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de fin d'année... Nous ici, ce fut très bien ... Quoi de mieux que de finir l'année 2007 et  commencer l'année 2008 avec ses plus proches amis ? Donc on a bien ri, bien mangé.... et on a passé de super moments....

Voici ce que j'avais brodé pour mon amie Sylvie et que je lui ai donné dimanche quand elle est arrivée... 

J'ai vu trop tard que le coeur ne s'est pas bien positionné pour la photo, mais il faisait tellement gris quand je les ai prises ... Et maintenant qu'il fait beau et que je pourrais faire les photos de plus loin, je n'ai plus la broderie ...lol

C'est de Elizabeths Designs,  et c'est le "stitchin' Friends"

http://lh3.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H6vC69-kI/AAAAAAAAAW4/m5C7uc3n3kQ/dscn0478_1_.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H6vf0DHZI/AAAAAAAAAW8/iWlaegfPSII/dscn0479_1_.jpg

 

http://lh6.ggpht.com/_Af2NJS5Y8NA/S1H6vabzTXI/AAAAAAAAAXA/DYx5X3xBVa4/dscn0480_1_.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un petit chef-d'oeuvre celui-là j'adore dommage m'apelle pas Sylvie ;-)
Répondre
L
Tres mignons ces petits moutons
Répondre
M
tres joli modèle et si bien réalisé. j'aime beaucoup le charm, ca me rappelle que j'ai eu un coeur aussi comme ca il y a quelques temps mais... je ne sais plus ce que j'en ai fait :(((
Répondre
S
Encore tellement Merci, pour ton Amitié et tout ce qui va avec.....1000 bisesSylvie
Répondre
B
Je viens de chez Marie-Ange... bravo pour ces modèles§Bonne et heureuse année 2008Bisous !
Répondre
C
Un ouvrage tout en douceur...Bizzz
Répondre
V
trop joli, bravo
Répondre
M
très très beau !!!
Répondre
F
Je trouve cette broderie tout à fait superbe! bravo
Répondre
C
C'est superbe!
Répondre